Ecrivez sur le blog !

Vous voulez obtenir des BID supplémentaires ? Ecrivez pour le Blog ! Vous avez sûrement beaucoup d’idées pour des textes intéressants. Nous attendons vos avis et vos idées.

Sur notre Blog, vous pouvez lire, en plus des entrées du Site, les entrées de nos Utilisateurs. Les participants des Enchères décrivent principalement leurs expériences, leurs impressions et leurs stratégies de liciter. Vous aussi, vous pouvez écrire votre propre post !

Vous cherchez d’inspiration ? « Feuilletez » l’onglet « Entrées des Utilisateurs » . Nous y publions les posts les plus intéressants écrits par nos Utilisateurs. Vous y trouverez certainement beaucoup d’idées pour votre propre post.

pierdolyzlogoDécrivez les émotions ressenties après votre première Enchère remportée.

Vous préférez les Enchères de produits ou celles de paquets de BID ?
Vous licitez manuellement ou par Autobid ?
Vous avez votre catégorie préférée ?
Avez-vous jamais réussi à remporter plusieurs Enchères le même jour ?
Et peut-être, vous voudrait décrire vos stratégies de licitations efficaces ?

Ecrivez un texte original dont le sujet va plaire aux autres Utilisateurs. Réfléchissez : les autres voudraient lire quoi sur notre Blog ? Quelles expériences pourriez vous partager avec eux ? Nous attendons aussi les idées à propos du Site lui-même.

Pour chaque entrée publiée, vous pouvez recevoir de 50 à 500 BID !*

Vous pouvez aussi devenir co-auteur de notre Blog. Pourquoi il vaut le coup d’écrire des posts ? Il y a deux avantages : des BID supplémentaires et de la satisfaction. Nous vous permettons d’exprimer votre avis sur les Enchères, pourquoi pas utiliser cette occasion ? Il est possible que votre entrée (p.ex. sur les fonctionnalités du Site) commence des changements. Et peut-être grâce à vous, quelqu’un remportera sa première Enchère…

N’attendez plus ! Envoyez votre texte via la formulaire de contact avec le titre « Post Blog ».

Nous lisons chaque entrée très attentivement. Gardez à l’esprit que nous nous réservons le droit de les éditer. L’évaluation finale du texte dépend de nombre de corrections nécessaires.

Le nombre de BID à accorder dépend de l’attirance du sujet choisi, de nombre de corrections à effectuer ainsi que de la longueur de votre texte (le nombre minimum de signes, y compris les espaces : 1500).

Les textes qui ont déjà été publiés sur le BLOG de wellbid.com ou sur un autre site internet ne seront pas pris en compte. Il est strictement interdit de copier la propriété intellectuelle des autres.

* sous forme d’un code de rechargement