Quand liciter ?

C’est une question que vous nous posez beaucoup: quand est-il préférable de liciter ? La réponse semble être évidente : liciter quand les autres ne le font pas. Mais, en réalité, les choses ne sont pas aussi simples. Pourquoi ? Continuez à lire pour le découvrir.

Tout d’abord, réfléchissez un instant. Quand participez-vous habituellement à nos enchères ? Pour la plupart d’entre vous, Wellbid est un moyen de se détendre après une journée longue et chargée. Huit heures de travail, sans parler de tout le temps que vous passez les déplacements, ainsi que toutes les autres responsabilités qui doivent être prises en charge … C’est vraiment seulement le soir et les week-ends que vous pouvez trouver quelques instants pour vous-même. Pas étonnant que c’est quand vous visitez notre site le plus souvent.

Voici la chose, cependant. Si vous avez le temps pour liciter en nos enchères, donc faire des dizaines d’autres utilisateurs. Maintenant, si les soirs et les week-ends vous voyez une augmentation de l’activité d’appel d’offres, il va de soi que ce sont exactement les périodes que vous devriez éviter. Après tout, pourquoi traiter avec plus de concurrence que vous avez absolument besoin ? N’est-il pas mieux de se présenter quand tout le monde est occupé ? Bien sûr. Il n’y a qu’un petit « mais » …

Comme vous savez sans doute, Wellbid opère à niveau internationale. Nous sommes présents sur six continents (désolé, l’Antarctique). Nos utilisateurs proviennent de plus de 150 pays et territoires répartis sur pratiquement tous les fuseaux horaires dans le monde. Quand il est au milieu de la nuit pour certains, d’autres ne sont que descendre du travail. D’autres encore ont juste réveillé. Faites-nous confiance quand nous disons cela, Wellbid ne dort jamais !

BOK_2017_01_006_MF_pAlors, qu’en est-il de notre question centrale ? Doit-il rester sans réponse ? Pas du tout, mais la figure de celui-ci exigera un peu de ruse et d’effort de votre part. Tout au long de la journée, les niveaux de trafic sur wellbid.com fluctuent constamment. Les observateurs attentifs auront seulement besoin d’un coup d’œil à la page d’accueil pour reconnaître une période de diminution de l’activité. Une analyse attentive des statistiques permettra même de prévoir à l’avance le meilleur moment pour se joindre à une vente aux enchères.

Naturellement, il est possible que le meilleur moment pour soumissionner ne soit pas aussi le plus commode. Dans cet esprit, nous vous proposons une suite d’outils utiles. Vous avez des choses importantes à l’esprit ? Configurez Autobid ou Smart Autobid. En transit ? Utilisez notre application mobile. Ne laissez pas les distractions de la vie quotidienne se tenir entre vous et la victoire !

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.