Récupérez vos BID

Commençons par le conseil le plus important: combien des BID que vous voulez dépenser à une enchère donnée est quelque chose que vous devriez considérer avant de commencer à enchérir. Pensez un plan d’action solide, analysez les statistiques, et rechargez votre compte bien en avant. Seulement alors vous devriez commencer à chercher une enchère pour rejoindre.

Une fois que l’enchère a commencé, suivez une règle simple: licitez avec modération. Ne dépensez pas plus que ce que vous avez prévu et vérifiez régulièrement le cagnotte de votre compte. N’oubliez pas que les enchères sont remportées par ceux qui ont licité le dernière, et non ceux qui licitent le plus. Un grand nombre de BIDs, en soi, n’est pas une garantie de succès !

Si vous n’avez pas réussi à gagner – ou vous avez laissé vos émotions prendre le contrôle de vous et avez dépensé plus que vous aviez prévu – ce n’est pas la fin du monde.

t46_pConsidérez le scénario suivant: vous avez acheté un pack de 1000 BID et vous avez dépensé tout sur un parfum. Vous avez maintenant trois options :
– Option 1 : vous acceptez la perte de 1000 BID, apprenez de l’expérience acquise et essayez une autre stratégie la prochaine fois.
– Option 2 : vous achetez le parfum par le prix de détail et vous avez en retour vos 1000 BID.
– Option 3 : vous achetez le parfum avec un prix réduit pour le valeur des BID Remboursables utilisés pendant l’enchère.

Les options 2 et 3 son possibles grâce à l’option “Acheter maintenant”, la fonctionnalité qui vous permet de liciter en toute sécurité, sachant que vous pouvez obtenir tous les BID Remboursables dépensés au cours de l’enchère ! Plus d’informations à trouver ICI.

Bien sûr, nous vous souhaitons autant de succès que possible. Rejoignez le groupe des vainqueurs de Wellbid et achetez de superbes articles pour rien – jusqu’à 99% en dessous du prix de détail ! Pouvez-vous imaginer une meilleure façon d’acheter ?

Author: julia

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.