L’efficace Autobid

Une enchère dure tant qu’il y a des personnes qui veulent surenchérir le prix actuel. Parfois, des heures, quelques autres, des minutes. Qualqune licitation peut-être décisive. Comment savoir que vous licitez dans le meilleur moment ? L’Autobid vous aidera !

Comment fonctionne l’Autobid?

Configurez votre Autobid sur la page de l’enchère avec le nombre de licitations à effectuer. La licitation par Autobid n’est effectuée qu’après tous les licitations manuelles, toujours vers la fin du temps pour liciter. Quand le compte à rebours n’atteigne zéro, il n’y a plus de possibilité de liciter manuellement et le système vérifie s’il y a des Autobid configurés à cette enchère.

Conseil: l’Autobid ne garantit pas la victoire finale, mais il améliore grandement vos chances.

Qu’est ce-qu’il se passe s’il y a des autres Autobid configurés?

S’il y a plusieurs Autobid configurés à une enchère, ils enchérissent dans l’ordre dans lequel ils avaient été configurés ou leurs paramètres ont été modifiés. Le dernier Autobid configuré/modifié comme dernier se trouvera le premier.

Conseil: vous pouvez changer la configuration de l’Autobid en chaque moment. Cet Autobid qui a été configuré comme dernier sera la première dans la liste « Les derniers à faire une offre ».

Comment fonctionne l’Autobid Smart?

L’Autobid Smart n’enchérira pour la première fois qu’au moment où tous les licitations avaient été effectués et qu’il n’y reste qu’un enchérisseur étant en même le vainqueur actuel. Sans Autobid Smart, une telle enchère viendrait de se terminer, mais avec lui, elle ne l’est pas.

Conseil: il est possible de débrancher l’Autobid Smart avant qu’il n’effectue sa première licitation (et pourtant les frais additionnels ne seront pas prélevés).

Qu’est ce-qu’il se passe s’il y a des autres Autobid Smart configurés?

Tout Autobid Smart enchériront en même temps dans l’ordre dans lequel ils ont été mis en place. Dans ce moment, si une autre Autobid Smart est mis en place, elle s’activera quand il n’y a qu’au moment où il n’y a qu’un enchérisseur.

Conseil: l’Autobid Smart constitue un excellent outil, mais il est disponible à tous les utilisateurs. Observez attentivement les enchères pour avoir la meilleur tactique que vous aidera à gagner.

 

Et vous ? Vous licitez comment ? Préferez-vous l’Autobid Simple ou Smart ?  Peut-être un mélange des deux ? Partagez votre opinion dans les commentaires !

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.