Conseils pour avoir des BID extra

Il n’y a rien de mieux que d’avoir des BID sur la compte. Vous pouvez obtenir des BID en cadeau en présentant votre lot remporté, en écrivant une entrée pour notre Blog et en participant à nos concours. N’hésitez pas, des BID gratuits vous attendent !

BOK_2016_08_001_MF_pC’est évident que chaque BID extra est utile pendant les licitations. Il n’y a pas que les enchères et la liste tarifaire pour acheter des BID. Nous vous avons préparé quelques autres possibilités de les obtenir totalement gratuitement. Tout ce que vous avez besoin est une un peu de patience – et bien sûr un peu d’effort.

Ajoutez un commentaire
Prenez une photo et laissez un commentaire pour chaque enchère d’article remportée que vous n’avez pas échangée contre des BID. Pour chaque commentaire publié, vous recevrez 200 BID.

Échangez un produit remporté
Afin d’échanger le produit remportée contre des BID, choisissez une Enchère remportée et commencez la procédure de paiement. Après cliquer sur le bouton « Payer », vous verrez une offre d’échange du produit contre les BID qui a été préparée uniquement pour vous. Les BID de l’échange du produit remporté vont automatiquement recharger la cagnotte des BID remboursables sur votre Compte.

Participez à nos concours
Suivez nous sur Facebook. La participation est gratuit et les prix en valent la peine. Ce sont non seulement des BID gratuits mais aussi des choses précieuses . Ces concours sont un vraiment bon divertissement comme enchères. Et vous, vous vous aimez divertir! Chaque BID est extrêmement important.

Écrivez des posts pour le Blog
Écrivez votre propre article ! Envoyez un post intéressant sur le blog. Dites y pourquoi vous vous avez inscrit sur wellbid.com justement. Vous pouvez aussi y dévoiler quelques détails sur votre stratégie de liciter. Chaque publication d’article est récompensée sous forme de code de rechargement en BIDs d’un montant maximal de 500 BID !

Licitez nos paquets de BID
N’oubliez pas nos paquets de 100 et 500 BID sont régulièrement aux enchères. C’est un moyen simple et vraiment extraordinaire d’accroître votre solde.

 

Des BID gratuits vous attendent mais le premier pas, il est à vous ! Commentez, échangez, participez, écrivez, licitez et gagnez ! Vous pouvez ainsi cumuler beaucoup de BID supplémentaires à utiliser pendant plusieurs enchères.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.