Halloween – quelle frousse !

Fantômes, sorcières, bêtes féroces… Vous attendez Halloween aussi fortement que nous ? C’est super bien parce que nous avons préparé des attractions exceptionnelles cette année. Une nouvelle catégorie de produits, un événement Facebook et… un paquet promotionnel de BID ! Waouh ! Rejoignez-nous, si vous vous sentez les courages… 😉

cat2Déjà dès le 23 octobre, pendant une semaine, vous pourrez enchérir sur les produits de la nouvelle catégorie effrayante « Halloween ». Munis de bulbes d’ail, asseyez-vous devant votre ordi et licitez. Ici, vous ne rencontrez plutôt pas la poupée Chucky, mais par contre : Lego SOS Fantômes, des costumes de la reine de la promo, du faucheur de la mort ou bien du fantôme d’une femme pirate ainsi que des caméras GoPro Hero Black Adventure, iPhone 6s, et beaucoup d’autres produits vous attendent. Oh, faites gaffe, il y a une horde de zombies qui reviennent de l’autre monde pour acheter tout cela pour des centimes. Vaut mieux pas hésiter ! 😉 La catégorie sera en ligne jusqu’au 2/11.

La cerise sur le gâteau : paquet promo de 999 BID pour 25,99 € ! Jetez des sorts en l’achetant depuis la Liste tarifaire (paquet disponible du 30 octobre jusqu’au 1 novembre). Tous les intéressés, même Dr. Jekyll et M. Hyde, pourront l’acheter une fois chaque 24 heures. Une occasion à ne pas manquer par tous les vampires et loup-garous du monde de ventes aux enchères. Cliquez sur « J’achète » et montrez vos côtés sombres pendant les ventes. Tchattez avec d’autres démons mais essayez de ne pas les envoyer le baiser de la mort. 😉 C’est mieux qu’une soirée « La Cité de la peur » !

pumpkinVous êtes aussi invités à participer à notre événement Facebook « Halloween, notre vedette ». Envoyez-nous en message privé sur Facebook vos photos de Halloween qui font peur ou font rire. N’oubliez pas d’y mettre votre adresse e-mail. Les fantômes ou les vampires, on ne les voit peut-être pas sur les photos, mais vous, par contre, si ! Montrez alors vos déguisements et vos costumes. Nous les attendons du 30 octobre jusqu’au 1 novembre. Le Frankenstein, le comte Dracula et le Freddy Krueger de notre bureau les publieront dans la galerie des horreurs sur notre page Facebook le 2 novembre. Les auteurs des photos recevront des codes de rechargement de 100 BID !

Que la peur soit avec vous… 😉

Author: julia

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.