Être comme James Bond

« 007 Spectre », le 24e film de la saga James Bond, vient de sortir aux salles de cinéma britanniques il y a quelques jours. On sait tous que l’agent 007 aime jouer surtout au poker dans des casinos exclusifs en compagnie de femmes d’une beauté exquise. Mais, c’est évident que notre héros pop aimerait sans doute liciter pendant les ventes aux enchères sur wellbid.com. Et vous, ressemblez-vous à James Bond ? Voici comment le savoir.

L’agent de Sa Majesté est un excellent psychologue qui est capable de voir à travers chaque de ses rivaux. Bond est un bon observateur, il perce du regard les visages de ses ennemis pendant ses duels. C’est pourquoi il essayerait sans doute de prévoir ce que d’autres enchérisseurs voulaient faire. Il observerait leur activité pendant les ventes et il devinerait s’ils enchérissaient sur plusieurs produits en même temps.

BLOG_2015_10_29_400x400__BOND_MWTous savent que Bond sait calculer et penser à long terme. Il se prépare toujours bien pour les missions que M lui assigne. Il part en ces missions muni du meilleur flingue et d’une bagnole ultra rapide. Probablement, il ne rejoindrait aucune vente en ne disposant que d’un petit nombre de BID. Très intelligent, Q l’aiderait à calculer combien de BID il lui faudrait pour réussir.

L’agent 007 est connu pour sa faculté extraordinaire d’éliminer ses ennemis. Ça serait pareil pendant les ventes. Il voudrait faire peur à d’autres utilisateurs en modifiant sans cesse les paramètres de son Autobid. Les autres le percevraient comme quelqu’un de courageux et de déterminé à faire tout son possible pour gagner. Tôt ou tard, ils quitteraient ces ventes. Bien sûr, ils garderaient son pseudo afin de ne plus croiser l’agent du Secret Service sur son chemin.

Bond est rusé et dynamique. Il est à la fois un macho dangereux et un gentleman ironique et parfois, il joue un rôle d’agneau doux. En sirotant sa vodka-martini – mélangée au shaker, pas à la cuillère – il changerait tous le temps de stratégie de liciter. Enchérir manuellement quand une vente dure déjà quelque temps, configurer l’Autobid Smart, faire une courte pause pour revenir en force plus tard… juste une poignée de méthodes qu’il utiliserait sans merci.

Puisque M l’envoie souvent à tous les 4 coins du monde, Bond liciterait surtout depuis son smartphone. En chassant les criminels, il serait toujours connecté à wellbid.com. Il roulerait son Aston Martin une main sur le volant, l’autre sur le bouton « Liciter ».

Certains disent que James Bond est l’homme idéal : chaque homme voudrait l’être, chaque femme voudrait l’avoir dans son lit. Et peut-être… James Bond est aussi le type idéal de l’utilisateur auquel chacun sur wellbid.com voudrait ressembler ? Soyez comme James Bond et obtenez votre permis de gagner. 😉

Author: julia

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.