Combien de temps devrais-je liciter ?

En licitant sur wellbid.com, vous pensez souvent quoi faire pour voir votre pseudo au-dessous du signe « Terminée ». Vous voulez toujours savoir ce qui influence les résultats finaux des enchères. Alors, ce qu’importe le plus, c’est le temps que vous pouvez consacrer à l’observation des enchères et à la licitation.

Commençons par définir l’heure la plus convenable de liciter. C’est l’heure où vous avez du temps libre et où personne ne vous dérange. De cette façon, vous serez sûr que rien ne vous déconcentrera pendant l’enchère. Ne vous précipitez quand même pas si l’enchère est déjà en cours depuis quelque temps – il faut d’abord méditer votre stratégie et observer les autres participants. N’oubliez pas : la patience paye bien. Bien que certains réussissent à remporter une enchère après quelques secondes, elle peut aussi durer bien quelques heures. Tout dépend des adversaires y rencontrés.

BLOG_2015_09_003_MF_UK_t37_pQuand faut-il rejoindre l’enchère et combien de temps faut-il liciter ? Si vous voyez qu’une enchère du produit qui attire votre attention vient justement de se commencer, n’hésitez pas à être la première personne qui mise. C’est possible que vous y soyez le seul participant et après quelques secondes vous gagniez le produit. Il peut aussi arriver que d’autres utilisateurs commencent à liciter. Que faire dans ce cas ? Si la lutte dure déjà longtemps, faites-vous une petite pause. Configurez l’Autobid Smart et quand il licite, réfléchissez votre nouvelle tactique.

Et si vous voyez une enchère déjà en cours, attendez le moment où vos adversaires la quittent. Rejoignez-la un peu plus tard – mais veillez à ce qu’il ne soit pas trop tard. Au-delà de l’Autobid Smart, qui licite pour vous au moment le plus convenable, il y a aussi l’Autobid Simple que vous pouvez configurer pour le nombre minimum de mises et puis, observer l’enchère. Peut-être, vous préférez liciter manuellement ? C’est à vous de décider.

L’expérience est aussi importante. Un utilisateur qui déjà connaît Wellbid sait combien de temps il vaut la peine de consacrer à enchérir et quand il vaut mieux abandonner la vente. Par contre, les nouveaux utilisateurs se laissent emporter par leurs émotions en dépensant trop de BID à la fois. Le nombre de vos offres n’est pas si important. Ici, ce qui compte, ce la stratégie et le moment que vous choisissez pour enchérir.

Pour estimer la durée de l’enchère choisie, jetez un coup d’œil sur les statistiques disponibles sur chaque page de l’enchère. Parfois il vaut mieux consacrer plus de temps à une enchère que liciter en hâte sans réfléchir. Bah oui, gagner après quelques mises est toujours agréable, mais un peu de risque aux enchères plus longues… ça n’a jamais tué personne.

Author: julia

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.