Comme un match de tennis

Combien de temps dure une vente aux enchères chez Wellbid ? La réponse est simple : une vente dure autant de temps qu’il y a des participants prêts à faire des offres. La réponse à question « Combien de temps dure une vente ? » donc, c’est vous – nos utilisateurs. C’est à vous de décider quand c’est fini.

tenisALLOn peut comparer une vente aux enchères chez Wellbid à un match de tennis. Il n’est pas possible de prévoir combien de temps soit une vente, soit un match vont prendre. Les utilisateurs du Site ne savent pas combien de temps leurs opposants vont liciter. Et c’est pareil sur le court, les joueurs de tennis ne savent pas quand leur match va finir.

Une vente peut s’achever après quelques enchères… tout comme un match de tennis peut se terminer après quelques coups… Saviez-vous que le match le plus long de l’histoire a duré 11 heures ?! Les ventes aux enchères sur wellbid.com peuvent durer assez longtemps, elles aussi… ou bien se terminer après quelques secondes ! Y a pas de règle précise.

Tant sur le court de tennis que pendant les ventes aux enchères, c’est votre stratégie qui compte. Certains joueurs commencent à tout allure et attaquent leur opposant tout de suite avec tout les moyens dont ils disposent. D’autres commencent lentement, ils gardent leurs forces. C’est pareil sur wellbid.com. Certains licitent comme premiers et puis enchérissent obstinément. Ils configurent même des Autobid à plusieurs enchères en même temps. D’autres utilisateurs attendent et observent et seulement après cela cliquent sur « Liciter ». Peu importe si c’est une vente aux enchères ou un match de tennis, certains planifient méticuleusement leurs jeux, d’autres préfèrent improviser.

Wellbid.com vous permet de faire face au défi similaire à celui du tournoi de tennis. Un joueur au Wimbledon qui vient de battre son opposant ne gagne pas la coupe tout de suit. Il y a toujours d’autres participants. De même, quand un enchérisseur quitte, un autre peut apparaître.

Enfin, tant la licitation que le match de tennis peuvent être perçus comme un duel dans lequel chacun veut vaincre. Les joueurs de tennis sont séparés par un filet, les enchérisseurs pas un écran. Dans les deux cas, tous veulent gagner.

Chaque vente est différente avec son unique caractère et son déroulement imprévisible. C’est vous, nos utilisateur, qui décidez qui gagne et qui perd.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.