Du hasard ? Pas ici !

Sur wellbid.com, rien n’est laissé au hasard. Ici, il faut bien travailler pour gagner et acquérir des produits superbes pour des centimes. Nos enchères n’ont rien de commun avec la roulette ou le jeu de dés. Ici, ce qui compte, c’est une toute autre chose. Qu’est-ce que c’est ?

BLOG_2015_06_003---tydzien-29_01_M_INTPremièrement, une stratégie fructueuse et bien réfléchie qui vous aidera à surprendre les autres utilisateurs. Certains ont des tactiques simples et faciles à deviner. D’autres sont malins et leurs stratégies ne sont pas si conventionnelles. Deuxièmement, votre détermination. Enfin, vous voulez acheter des produits à prix vraiment cassés. Plus vous voulez gagner, plus de chances vous avez pour réussir les enchères. Troisièmement, ce qui est aussi extrêmement utile, c’est la capacité de méticuleusement analyser et observer les enchères, de rapidement réagir aux actions des autres et de les efficacement prévoir.

Nos enchères n’ont rien de commun avec les jeux de hasard. Dans ce genre de jeux, c’est surtout le hasard accompagné par le sort qui « décident » sur les résultats, bien évidemment. Sur wellbid.com, c’est toujours vous, les utilisateurs, qui décidez sur les résultats des enchères. Quant aux jeux de hasard, la réussite ne résulte pas de décisions rationnelles du joueur. Et sur wellbid.com, c’est vous vous-mêmes qui influencez le déroulement des enchères : vous pouvez enchérir ou pas, liciter soit manuellement, soit par Autobid, soit augmenter, soit diminuer le nombre d’offres à faire par Autobid. Vous pouvez rejoindre une enchère dans n’importe quel moment ou profiter de l’Autobid Smart qui ne fera une offre que quand il n’y a qu’un seul enchérisseur. Vous pouvez aussi liciter à plusieurs enchères en même temps ou ne vous en concentrer que sur une seule.

Vous avez une vraie influence sur ce qui se passe pendant chaque enchère. Qui gagne et qui perd, c’est à vous de décider.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.