Tenez à recharger votre compte avant d’enchérir

Beaucoup d’entre vous veulent savoir combien de BID il faut avoir pour liciter efficacement. Est-ce qu’il vaut la peine de commencer à liciter quand on a une somme modique de BID sur le compte ? Il vaut peut-être mieux d’en avoir plus ?

13.06.2015_MFSi vous voulez participer à une enchère de smartphone de vos rêves, n’attendez pas jusqu’au dernier moment et achetez un paquet de BID bien avant.

Pendant une enchère, il arrive parfois que vous n’avez plus de BID sur votre compte et vous voulez le recharger. Cette démarche, c’est du risque. Vous pouvez par exemple perdre votre connexion Internet, atteindre des limites de dépenses sur votre carte de crédit ou bien votre banque, elle ne réalise pas de transactions à cette heure-là. N’oubliez pas que la confirmation des paiements est complètement indépendante du Site et prend parfois plusieurs minutes ; pendant ce temps, l’enchère peut se terminer.

Nous vous recommandons aussi de prendre connaissance de l’onglet « Statistiques » disponible sur la page de chaque enchère. Vous y apprenez la moyenne de BID dépensés par un vainqueur donné. Il vaut aussi le coup d’observer les enchères en général parce que certains utilisateurs arrivent à en emporter une ou plusieurs avec une seule offre !

Et quand vous avez peu de BID sur le compte, choisissez des enchères de produits qui sont disponibles au marché depuis plus longtemps. Parfois il vaut mieux participer à une autre enchère que celle de produit de vos rêves, la remporter et puis échanger le lot contre des BID. Les nouveautés connaissent généralement plus de succès que d’autres produits.

Essayez de choisir le moment le plus convenable pour rejoindre le jeu et licitez intelligemment en dépensant peu de BID ! Et vous ? Vous achetez des BID quand : avant de liciter ou pendant une enchère ?

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.