Onglet « Statistiques » : jetez-y un coup d’œil !

L’onglet « Statistiques », c’est une source incontournable des informations pour ceux qui ne veulent pas céder à leurs émotions. Si vous n’aimez pas l’improvisation pendant les enchères et si vous planifiez méticuleusement toutes démarches, il vaut le coup de prendre connaissance des informations qui s’y trouvent.

Vous voulez vous complètement préparer à une licitation ? Jetez un coup d’œil sur l’onglet « Statistiques » qui se trouve à côté de chaque description de produit. Le tableau y disponible vous informe sur le déroulement de 10 enchères précédentes de ce même produit. Il vaut la peine de prendre en compte non seulement le nombre de BID dépensés par les autres mais aussi la durée des licitations et le nombre de participants.

A droit, vous voyez un résumé, c.à.d. : la durée moyenne de l’enchère, le nombre moyen de BID dépensés par le vainqueur, le nombre moyen de participants ainsi que le nombre moyen d’Autobid branchés.

Zrzut ekranu FR

Après avoir analysé toutes ces données, vous pouvez méditer la plus fructueuse stratégie possible. Estimez si vous disposez d’un nombre suffisant de BID sur votre compte pour pouvoir participer aux enchères. Est-ce qu’il est possible de remporter un iPhone avec 200 BID sur le compte ? Bien sûr que oui si vous aimez improviser et aller jusqu’au bout, tentez votre chance, pourquoi pas ? Nous, nous vous conseillons quand même de vous méticuleusement préparer afin d’éviter toute sorte de déception après.

Grâce aux statistiques, vous pouvez apprendre non seulement combien de BID il faut avoir pour avoir plus de chances de remporter une enchère mais aussi combien de rivaux il peut y avoir. Soyez plus astucieux que les autres – analysez les licitations précédentes, tirez des conclusions et créez votre propre stratégie !

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.