Quelques mots sur la livraison des produits

Après une enchère remportée sur le Site wellbid.com on se pose une question : Que faire pour recevoir le produit remporté le plus rapidement possible ? Voici les explications.

02.06.2015_MFVous avez remporté une enchère et vous voulez la payer tout de suite ? Vous devez simplement saisir votre adresse de livraison en consultant la page de M>on Compte ➝ Enchères ➝ J’ai gagné ou en suivant le lien dans le message vous informant sur la victoire. Vous pouvez saisir différentes adresses pour chaque enchère remportée et envoyer les produits remportés où que vous vouliez.

Après que vous avez rempli les données requises, le processus de vérification commence – seulement après sa fin, vous pouvez payer le lot remporté. Vous pouvez le faire par carte, par virement bancaire soit en ligne, soit traditionnellement ou bien en utilisant votre compte PayPal. A ce moment-ci, vous pouvez échanger votre lot contres des BID.

Le prix à payer, c’est le prix final du produit remporté et le coût de son envoi. N’oubliez quand même pas, que bien indépendamment du nombre de produits que vous avez gagnés, l’envoi doit être payé séparément pour chacun d’entre eux.

Et quoi si on gagne un paquet de BID pour moins de 15 centimes ? Il ne vous faudra absolument pas du tout le payer ! Il suffira de consulter Mon Compte ➝ Enchères ➝ J’ai gagné et cliquer sur « Payer ». *

Une fois votre colis envoyé, vous recevrez les informations sur le courrier responsable de le livrer et son numéro de suivi. Gardez à l’esprit que vous ne trouverez pas de facture le concernant dans le colis. Vous pouvez la télécharger sur notre site pendant 30 jours à partir de la date de paiement. Elle est preuve de votre achat et elle est indispensable en cas de réclamation. Nous avons en effet 14 jours pour envoyer vos produits mais nous essayons toujours de les envoyer en 3 ou 5 jours au maximum.

Et quand vous recevez finalement votre lot, n’oubliez pas de prendre une photo de vous avec lui et de nous les envoyer avec un commentaire. Pour cela, vous recevrez des BID grâce auxquels vous pourrez liciter un autre produit superbe. 🙂

 

* Les prestataires de paiement n’acceptent pas les transactions dont le montant ne dépasse pas 15 centimes.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.