Y a que des produits valeureux !

Vous voudriez acheter un smartphone mais vous manquez d’argent ? Nous avons une solution de ce problème. Participez aux enchères Wellbid et payez des centimes pour des produits dont le prix habituel dépasse même quelques milles d’euro !

30.05.2015_MFPendant 30 jours, vous pouvez gagner jusqu’à 5 enchères de produit. Nous sommes sûrs que vous êtes capables de réussir à remporter toutes les 5 enchères pendant une seule journée ! Maintenant, vous pensez probablement « comment le faire… » Lisez par exemple les posts des utilisateurs publiés sur le blog ; ils y parlent de leurs stratégies et tactiques de liciter. Lisez aussi les statistiques disponibles à chaque page d’enchère. Vous y apprenez combien de BID a dépensé le vainqueur, combien de temps a moyennement duré l’enchère ainsi que le nombre d’enchérisseurs qui ont y participé. Observez les enchères que vous intéressent et créez vos propres statistiques qui seront sans aucun doute aussi utiles.

Sur wellbid.com, il y a des centaines de produits des marques bien connues ! Nous élargissons sans cesse notre offre avec des nouveautés qui paraissent sur le marché. Les produits d’Apple ou de Lenovo, dont la valeur sur le marché dépasse souvent 2000 d’euros, connaissent chez nous un grand succès. Ils n’ont été remportés que pour 3 euro ! A nos enchères, les smartphones de Samsung ou Sony coûtent, eux aussi, quelques centimes. Dès aujourd’hui, économisez jusqu’à 1 040 euro en en achetant un chez nous !

Vous cherchez un appareil photo ou une télé ? Sur wellbid.com, vous pouvez remporter l’objet de vos rêves avec une seule offre ! Ne serait-il pas agréable de remporter une télé ultramoderne pour quelques centimes ? Dans les magasins, les Samsung 50″ 4K Smart TV coûtent même 2000 euro ! D’ailleurs, montrez vos talent à tout le monde et prenez des meilleures photos avec un des appareils Nikon disponibles chez nous ! La valeur de cet appareil est de plus de 1000 euro, et vous, vous pouvez l’avoir pour moins d’1 euro.

Il n’y aucun autre site de vente aux enchères qui vous donne de telles possibilités. Vous investissez quelques euro et vous pouvez gagner des objets dont la valeur dépasse 1000 euro. N’hésitez donc pas et licitez sur wellbid.com ! Ce sera peut-être vous qui payerez une dizaine d’euro pour un objet qui en coûte 7000 !

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.