Comme une balade en vélo

Participer aux enchères, c’est comme faire du vélo. J’aime prendre de la vitesse et admirer le monde autour de moi. J’aime observer de même les autres utilisateurs enchérir sur des objets cool à des prix bas.

08.05.2015_MFJe prépare mes balades en vélo très scrupuleusement. Je regarde des cartes, je choisis une route, j’empaquette des provisions et… je m’en vais. Je fais pareil avant chaque enchère. J’analyse les statistiques, je médite ma stratégie, j’achète des BID et… je suis prêt.

Je n’aime pas faire du vélo seul. C’est plus marrant avec mes amis. Et c’est pareil sur wellbid.com où je peux chatter avec les autres participants de l’enchère, ce qui la rend plus interessante.

Parfois, quand je fait de la bicyclette, je lâche le guidon de mon vélo et je fonce tout droit. Pendant une enchère, je configure mon Autobid et j’observe tranquillement ce qui se passe. Un peu de chance et ça y est, je gagne.

Faire du vélo, ça peut être fatiguant. Quand je doit reprendre mon souffle, j’arrête et j’admire le paysage. Aux enchères, je commence par liciter manuellement. Quand j’ai besoin d’une pause, je configure mon Autobid et je quitte mon ordi pendant quelques minutes.

Faire du vélo, ça me rend heureux… tout comme gagner des enchères. C’est aussi bon pour ma santé. J’essaye de mener une vie saine et c’est pourquoi je choisis d’habitude la catégorie « Beauté et Santé »  sur wellbid.com. Récemment, j’ai réussi à remporter une ceinture de musculation pour ma femme.

J’aime aussi liciter en faisant du vélo. J’amène toujours mon smartphone (que j’ai d’ailleurs gagné sur wellbid.com). Grâce à ça, je peux liciter des produits superbes n’importe quand et n’importe où.

Je recommande Wellbid à toutes et tous ! Mon rêve, c’est de remporter un nouveau vélo – croisez les doigts !

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.