Cadeau : codes de rechargement !

Il n’y a pas que les enchères et la liste tarifaire pour acheter des BID. Nous vous avons préparé quelques autres possibilités de les obtenir totalement gratuitement. Les codes de rechargement vous attendent. Et c’est évident que chaque BID extra est utile pendant les licitations.

06.05.2015_MFVous venez de remporter une enchère de produit ? Partagez votre joie avec les autres Utilisateurs. Prenez une photo de vous et de vos nouveaux écouteurs modernes, d’un robot de cuisine ou bien d’un flacon de parfum exquis, montrez votre nouveau projecteur ou vos nouveaux enceintes et, finalement, décrivez aussi votre joie. Grâce à tout ça, obtenez 200 BID même ! Vous avez 60 jours pour envoyer votre commentaire. Mais à quoi bon attendre ? Faites-le maintenant !

Le déroulement d’une enchère vous a surpris ? Vous voudriez raconter comment vous avez gagné pour la première fois ? Vous avez peut-être une autre idée originale ? Envoyez un post intéressant sur le blog. Dites y pourquoi vous vous avez inscrit sur wellbid.com justement. Vous pouvez aussi y dévoiler quelques détails sur votre stratégie de liciter. Pour un post publié sur le blog, vous recevrez de 50 jusqu’à 500 BID. Il en vaut le coup, non ?

Sur wellbid.com, ce ne sont pas que les licitations amusantes. Les concours que nous organisons suscitent aussi beaucoup d’émotions. Toutes les informations à ce propos sont à trouver dans l’onglet « Actualités »  et sur notre page Facebook. Il en vaut la peine d’être au courant ! Qui ne voudrait pas de BID supplémentaires sur son Compte ?

Soyez actif et ne laissez pas de codes de rechargement gratuits passer sous votre nez. Vous pouvez ainsi cumuler beaucoup de BID supplémentaires à utiliser pendant plusieurs enchères.

Author: wellbid

Share This Post On

2 Comments

  1. cool ! 🙂

    Répondre
  2. c est top cette idée

    Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.