Avant de liciter…

Sur le Site wellbid.com, toutes les enchères de produit et de paquets de BID ont leurs propres pages de détails. Vous pouvez y trouver beaucoup d’informations utiles – non seulement sur le produit sur lequel vous enchérissez – ainsi que beaucoup d’astuces. Que peut-on vraiment trouver sur la page de l’enchère ?

karta_aukcji_ALL

1. Les photos du produit – vous voyez exactement le produit offert. En vous basant sur ces photos de haute qualité et sur une description détaillée de ses caractéristiques techniques, vous pouvez décider si vous aimez vraiment le produit ou pas.

2. L’option « Acheter Maintenant »  – vous en pouvez bénéficier pendant 24 heures après la fin de l’enchère et récupérer les BID dépensés lors de la licitation.

3. Le compte à rebours – il décompte le temps jusqu’à la fin de l’enchère. Après chaque enchérissement, le compte à rebours commence de nouveau. Quand il atteint zéro, on voit le signe « Terminé ».

4. « Temps pour liciter » et « le prix augmente de… » – vous voyez combien de temps vous avez pour placer une offre ainsi que de combien d’euro augmente le prix de l’objet avec chaque enchère.

5. « Prix actuel » – vous pouvez voir le montant du prix actuel du produit. Comparez-le avec le prix sur le marché et vous verrez combien d’euro vous économisez en achetant sur wellbid.com.

6. Le bouton vert « Liciter » – il sert à enchérir manuellement. Si vous y voyez « Liciter x3 », cela veut dire qu’à chaque enchérissement, 3 BID seront prélevés de votre compte.

7. « Les derniers à faire une offre » – contrôlez le nombre d’enchérisseurs, voyez ceux qui ont configuré un Autobid et ceux qui licitent manuellement. Vous pouvez aussi voir qui vient de changer la configuration de son Autobid.

8. « Chat » – vous pouvez parler aux autres participants de l’enchère. À vous de choisir entre plusieurs brouillons et emoticônes drôles.

9. « Statistiques » – ici, vous vérifiez la durée moyenne de l’enchère, combien de participants il y a eu, de combien de BID vous pouvez avoir besoin pour gagner.

10. « Commentaires » – lisez les avis de milliers de vainqueurs heureux. Regardez les photos qu’ils ont téléchargées.

Il vaut la peine de regarder la page de détails de l’enchère. Une analyse méticuleuse peut se révéler utile quand vous méditez votre stratégie. N’hésitez pas et augmentez vos chances de gagner !

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.