Pourquoi vaut-il la peine de s’inscrire ?

Votre ordi est mouillé, votre smartphone est au bord de sa mort et il y a un flacon de parfum vide sur la planche dans votre salle de bain ? Et vous, vous n’avez pas d’argent pour vous acheter quelque chose de neuf ? Il est finalement grand temps de vous inscrire sur wellbid.com !

17.04.2015_MFPour la majorité des Utilisateurs, le prix final attrayant ainsi que les émotions des ventes aux enchères traditionnelles sont les avantages principales de wellbid.com. Notre site en a néanmoins beaucoup plus. Chaque jour, vous pouvez participer à des centaines d’enchères de produits utilisables au quotidien, de jouets ainsi que d’autres gadgets. Chacun va trouver quelque chose d’intéressant chez nous.

Vous ne devez pas sortir de chez vous pour pouvoir acheter des produits pour une bouchée de pain. Il vous suffit d’avoir un ordi et un sofa confortable pour avoir une expérience vraiment fun. De plus, les Enchères ont lieu 24 heures sur 24 – vous pouvez donc liciter soit le jour, soit la nuit, soit tout le temps ! Mais ne pensez pas que tout ça va être calme. Durant les enchères, attendez des émotions inoubliables ! En outre, vous pouvez aussi entre-temps vous mettre au courant avec les stratégies de liciter d’autres Utilisateurs. Nous espérons que vous réussirez à acheter des produits valeureux ou des paquets de BID pour un rien.

Vous ne savez pas comment commencer ? Consultez les onglets FAQ et Aide. Vous y trouverez beaucoup d’informations grâce auxquelles vous vous débrouillerez plus facilement sur le Site.

Vous pouvez aussi écrire à notre Service Clients  qui répondra sans aucun doute à toutes vos questions. Elles ne resteront jamais sans réponse.

Si vous ne savez pas encore s’il vaut le coup de créer un compte sur le Site wellbid.com, vous devez absolument lire les commentaires  ainsi que les posts d’autres Utilisateurs. Vous aussi, rejoignez la longue liste des vainqueurs !

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.