Comment déjouer les limites ?

Est-ce qu’on peut tromper les limites en vigueur sur wellbid.com ? Oui, c’est possible ! Cela ne veut absolument pas dire que les limites sont différentes pour différents utilisateurs. En lisant ce post, vous apprendrez comment d’autres utilisateurs réussissent à remporter plusieurs Enchères.

03.04.2015_MFVous devez surtout être le vainqueur actuel de plusieurs Enchères. Cela veut dire que votre offre doit être supérieur aux autres à plusieurs Enchères simultanément. Cette stratégie est un peu comme un course contre la montre. Vous cliquez sur le bouton « Liciter » à la première Enchère, le compte à rebours décompte le temps jusqu’à la fin. Il peut rester quelques minutes ou même seulement quelques secondes. Peu importe combien de temps reste, l’important, c’est de liciter au plus grand nombre possible d’autres Enchères dans le temps qui reste jusqu’à la fin de la première. Si dans ce temps, personne ne surenchérit votre offre, vous gagnera un, deux ou même plusieurs fois.

N’oubliez pas de liciter à toutes les Enchères que vous avez choisies avant de remporter la première d’elles. Les limites concernent les Enchères remportées et non la participation aux licitation elle-même.

Choisissez au moins 2 Enchères (vous pouvez en choisir même 20 !). De ce fait, vous augmentez vos chances de succès. Qui sait… peut-être personne ne surenchérira votre offre et vous réussirez à tromper les limites ? Vous pouvez bien sûr liciter manuellement mais si vous configurez des Autobid, ils vont liciter pour vous de manière plus précise. Grâce aux Autobid, vous pouvez augmenter encore plus la probabilité de remporter plusieurs Enchère dans un court laps de temps.

Le moment de la journée est aussi important ! Théoriquement, vous avez plus de chances de tromper les limites quand il n’y a pas beaucoup d’utilisateur connectés. Il peut alors arriver que personne d’autre ne prendra part à vos Enchères. Réfléchissez à quel moment de la journée il y a peu d’utilisateurs sur le site… peut-être le dimanche matin ou pendant les fêtes…

Bien sûr, vous avez besoin d’un peu de chance. Il n’est jamais garanti que vous réussirez à omettre les limites. Mais vous avez des chances et c’est ce qui est important.

Tous ces astuces concernent tous les types d’Enchères. Vous pouvez remporter de cette manière p.ex. 2 paquets de BID le même jour ou 6 Enchères de produit.

Nous vous souhaitons beaucoup de chance pour que vous puissiez déjouer les limites ! Ecrivez un commentaire si vous réussissez !

PS. Si vous voyez qu’un autre utilisateur a remporté plusieurs Enchères, vérifiez d’abord s’il s’agit vraiment de la même personne. Souvent, ce sont seulement les pseudos qui se ressemblent. Néanmoins, dans certains cas, vous pouvez ainsi remarquer quelqu’un qui a déjoué le système. 😉

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.