Combien de BID faut-il pour gagner ?

Les BID comme l’argent – vous aimez quand il y en a beaucoup mais vous voudriez toujours en avoir plus. Qu’est-ce que pensent la majorité des utilisateurs ? Le plus est le mieux. Cependant, « le plus » ne doit pas nécessairement dire « le mieux ».

On peut remporter une Enchère sans effectuer beaucoup de Licitations. Essayez d’estimer quel produit ne rencontre maintenant pas beaucoup de succès. Ne choisissez pas les nouveautés mais un objet disponible depuis une période plus longue. C’est possible que vous deveniez le vainqueur dans un court laps de temps. Peu importe que vous n’avez maintenant pas besoin de ce produit. Le plan est simple : vous licitez un ensemble de Lego City et vous l’échangez contres des BID. Vous pourrez les utiliser aux Enchères que vous vraiment intéressent.
[pullquote]Les BID sont très importants pendant chaque Enchère mais ils n’ont beaucoup de force qu’avec une bonne stratégie et un style de liciter bien réfléchi[/pullquote].

Avez-vous jamais essayé d’effrayer vos opposants ? Configurez l’Autobid  à plusieurs Enchères à la fois même si vous avez peu de BID. Quand les autres voient votre pseudo à 5 ou 6 Enchères, ils peuvent décider de quitter. « Il veut remporter beaucoup de produits, il doit avoir un tas de BID sur son compte », certains s’expliquent comme ça le fait que vous participez à plusieurs Enchères à la fois.

Vous avez peur de céder à vos émotions et de dépenser trop de BID ? Agissez plus économiquement. D’abord, achetez un paquet de 200 BID et commencez à liciter à deux Enchères. A une, configurez l’Autobid pour un petit nombre d’enchères, à l’autre, licitez manuellement. Agissez selon ces stratégies en alternance de sorte que les autres Utilisateurs se sentent désorientés. Vous serez un opposant mystérieux pour eux, quelqu’un qui réalise son plan secret de gagner. De cette manière, vous pouvez vaincre avec quelqu’un qui a beaucoup plus de BID sur son compte.

30.03.2015_MFSoyez observateur ! Suivez les actions des autres utilisateurs bien avant joindre le jeu. Vous découvrirez peut-être la stratégie de l’un d’eux ? Vous remarquerez peut-être des comportements atypiques ? Essayez de choisir le moment le plus convenable de joindre la chasse à cette bonne affaire. Commencez p.ex. après qu’un autre utilisateur a quitté. Comme un observateur passif, vous économiserez des BID et obtiendrez les informations sur vos opposants.

Bien sûr, vous ne savez jamais ni combien de BID ont les autres utilisateurs, ni s’ils ont rechargé ses comptes entre-temps. C’est pourquoi il faut avoir, en plus de determination, un compte bien rechargé mais il faut aussi jouer en modération. Les BID sont très importants pendant chaque Enchère mais ils n’ont beaucoup de force qu’avec une bonne stratégie et un style de liciter bien réfléchi.

Author: wellbid

Share This Post On

1 Comment

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.