Vérification sans mystère

Avez-vous déjà entendu parler de la vérification des Enchères et des Comptes ? Voulez-vous savoir pourquoi nous vérifions le déroulement des Enchères et les données des Utilisateurs ? Dans ce texte, nous allons vous expliquer de quoi il s’agit et quel en est le but.

[pullquote]Si vous avez des questions à propos de ce sujet, n’hésitez pas à contacter notre Service Client. [/pullquote]

Le Site wellbid.com effectue deux types de vérifications : les vérifications des Enchères terminées et les vérifications des Comptes des Utilisateurs. Nous tenons beaucoup à la sécurité de nos Utilisateurs et au déroulement correct de chaque Enchère. Grâce au processus de vérification, nous pouvons vérifier s’il y a des personnes qui violent le Règlement en licitant et qui nuisent à d’autres Utilisateurs.

La vérification d’une Enchère commence tout de suite après la fin de celle-ci et elle dure dès quelques minutes jusqu’à quelques jours. Si vous avez remporté une licitation mais vous ne pouvez pas encore la payer, cela veut dire que la vérification de cette Enchère ne s’est pas encore achevée. Attendez un message contenant la confirmation de votre victoire – à partir du moment où vous avez reçu ce message, vous avez 7 jours pour effectuer le paiement.

veryfication_MFLa vérification de votre Comte peut commencer tout de suite après votre inscription ou après votre première Enchère remportée. Elle a pour but de vérifier l’authenticité de votre profil. Dans un message e-mail, vous recevez une demande d’envoyer une photocopie d’une pièce d’identité qui peut confirmer votre identité. Cette photocopie doit être téléchargée via le formulaire disponible dans l’onglet MON COMPTE → Mes données → Vérification du Compte.

N’oubliez pas ! Ces vérifications ne sont menées que pour des raisons de sécurité de nos Utilisateurs. Vos données sont bel et bien sûres et utilisées seulement pour le processus de vérification.

Si vous avez des questions à propos de ce sujet, n’hésitez pas à contacter notre Service Client.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.