Comment commencer à liciter

Vous venez d’ouvrir un Compte sur le Site et vous vous cassez la tête quelle Enchère choisir ? Chaque jour il y a des personnes qui s’inscrivent sur wellbid.com et qui ne savent pas, tout comme vous, liciter. Voici quelques conseils qui vont vous aider à se débrouiller sur le Site.

13.03.2015_MF1. Vous avez un grand choix de produits sur la page d’accueil. Nous avons mis aux enchères des centaines de produits ainsi que des paquets de BID. Regardez les licitations en cours, les catégories de produits, vous allez sûrement trouver quelque chose pour vous et choisir une Enchère qui vous convient.

2. Vous ne savez pas commencer ? La réponse est ici, sur notre blog. Lisez des conseils pratiques à propos de liciter et prenez connaissance des questions fréquemment posées. Dans l’onglet Aide, il y a des informations utiles qui aident à comprendre nos Enchères. Nous recommandons à lire l’entrée « Comment remporter une enchère ? », les autres entrées écrits par Wellbid ainsi que celles de nos Utilisateurs qui partagent leurs stratégies de liciter.

3. Vous êtes prêt à liciter ? Alors, rechargez votre Compte. Vous pouvez choisir entre différents paquets de BID. Vous ne savez pas combien de BID sont nécessaires au début ? C’est à vous de choisir. Pour commencer, vous pouvez choisir le paquet le plus petit de 200 BID. Néanmoins, nous vous recommandons le paquet promotionnel à prix attractif. N’oubliez pas : en plus de BID, il faut une bonne stratégie. Avant de liciter, réfléchissez et choisissez le moment du jour qui vous paraît le plus convenant. Vous allez enchérir manuellement ou par Autobid ? Méditez une stratégie, les plans A et B, préparez-vous pour une licitation mieux que vos opposants !

4. Vous n’avez pas trouvé de produit qui vous intéresse aux Enchères ? Licitez quelque chose pour quelqu’un de vos amis. Puisque sur wellbid.com, vous pouvez envoyer en cadeau à quelqu’un chaque produit que vous remportez ou l‘échanger contre des BID. Des BID supplémentaires seront utiles pendant d’autres Enchères.

Les premiers démarches sur le Site wellbid.com ne sont pas du tout difficile. Profitez de ces conseils simples et amusez-vous bien lors de liciter !

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.