Un cadeau spécial pour votre aimée

tulips_long_1

C’était la Journée Internationale de la Femme il y a quelques jours. Bien qu’en France on ne le célèbre pas comme dans d’autres pays, il vaut toujours le coup d’apprécier la femme que vous aimez et de lui offrir un petit ou bien un grand cadeau. Voici mes suggestions au sujet de manières dont on peut surprendre nos femmes au quotidien car elles doivent être appréciées toute l’année.

07or11.03.2015_MF1. Jouez le rôle d’un cuisinier et préparez un repas extraordinaire ! Vous aurez besoin d’ustensiles de cuisine qui vont vous aider. Chez Wellbid, vous pouvez retrouver parmi d’autres : des machine à pain, des machines à café ou bien des planches à découper. Préparez un petit-déjeuner dans le lit ou un dîner romantique aux chandelles.

2. Organisez une projection dans votre home cinema ! Sur le Site wellbid.com, vous pouvez acheter un ordinateur portable, un projecteur ou même un home cinema vraiment pour des centimes. Il ne reste que de louer un film et trouver un espace libre sur le mur. Une projection privée, rien de mieux pour passer une soirée très agréable.

3. Proposez-lui un rallye virtuel ! Afin de réaliser ce projet, vous aurez besoin d’une console, d’un jeu et d’un projecteur ou d’une télé. Grâce à wellbid.com, vous ne dépenserez pas beaucoup d’argent ! Un projet comme ça va certainement plaire non seulement aux girl gamers.

4. Organisez une session photo ! Comment le faire ? Licitez un des appareils photo professionnels disponibles chez nous. Vous ne devez pas dépenser quelques centaines d’euro pour un tel matériel. C’est une idée originale de passer une bonne journée en couple.

5. Allez à un concert privé avec votre petite copine ! Ne vous inquiétez pas, vous ne devrez pas inviter aucun groupe. Ce qu’il vous faut, c’est de liciter un iPod et des enceintes grâce auxquels vous pourrez organiser dans votre appartement un concert vraiment professionnel de votre groupe préféré.

6. Un spa dans votre salon ! Chaque femme aime tout ce qui concerne la beauté. C’est pourquoi votre aimée va… aimer un nouveau spa domestique. Regarder sur wellbid.com, vous y retrouverez des bigoudis, des épilateurs, des masseurs, des stations manucure-pédicure, des liseurs et d’autres cadeaux idéaux qui vont plaire à chaque femme.

J’espère que mes conseils vont vous aider a organiser un jour extraordinaire pour votre femme. Et quant aux femmes, je voudrais vous simplement remercier d’être là. 🙂

tuplips_long_2

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.