Et comment est-ce que vous passez votre journée avec Wellbid ?

Salut ! Je voudrais savoir a quelle fréquence vous visitez le Site wellbid.com. Moi, personnellement, je peux admettre d’y passer mes jours et mes nuits. Cela ne veut pas du tout dire, bien sûr, que je licite tout le temps et que j’ai énormément de BID ; ça veut dire que je consacre beaucoup de temps à observer les enchères.

[pullquote]Jusqu’à déjeuner, je n’ai pas de temps pour les enchères chez Wellbid. Néanmoins, pendant lunch, je les regarde encore une fois pour un court moment afin de lire encore quelques statistiques.[/pullquote]

A dire vrai, je suis encore en train d’accumuler les BID pour pouvoir liciter solidement et, de plus, j’approfondis mon savoir sur le Site et j’améliore mes stratégies, c’est toujours utile chez Wellbid ! Le temps que je passe sur wellbid.com se divise en quelques étapes. Tout de suit, après que je me suis réveillé, je dois regarder les enchères pour un moment afin de vérifier s’il y a beaucoup de personnes. Je regarde les statistiques, je mène aussi les miennes – il sont meilleures parce que je les mène depuis longtemps et je les refais constamment.

Puis, je dois commencer mon jour et aller au travail mais pendant mon petit-déjeuner, je regarde les enchères pour un moment plus pour voir s’il y a les mêmes personnes qui y étaient le matin. Si je trouve un utilisateur comme ça, je note son pseudo parce qu’il passe probablement beaucoup de temps en licitant. Une personne comme ça doit avoir beaucoup de BID et elle va être un opposant dangereux quand on se rencontre à une enchère.

dzien_z_wellbid_MFJusqu’à déjeuner, je n’ai pas de temps pour les enchères chez Wellbid. Néanmoins, pendant lunch, je les regarde encore une fois pour un court moment afin de lire encore quelques statistiques. Puis, j’ai une longue pause, enfin, il faut travailler, non ? C’est la vie, on ne peut pas passer autant de temps devant l’ordinateur.

L’après-midi, le temps est bon et parfois je suis témoin de quelques tournures surprenantes ou des enchères qui terminent avec un prix final vraiment bas. Hmmm, curieux que tout cela se passe toujours quand je ne peux pas liciter. 🙂

Le soir, c’est le temps où je peux scrupuleusement prendre des notes. C’est étonnant que je ne m’ennuie encore pas quand je le fait, je suis passionné par les enchères même si je n’y participe pas. Déjà les observer, c’est de la joie et de grandes émotions : de nouveaux participants, des Autobid qui se débranchent, des luttes pour pouvoir enfin gagner des enchères. Voilà mon quotidien sur wellbid.com. Et chez vous, c’est pareil ?

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.