Il vaut le coup de lire le Règlement !

Probablement beaucoup d’entre vous cliquez sur le bouton « procéder » sur différents sites sans avoir lu leur règlements. Et cependant, nous pouvons violer les règles tout en étant inconscients de ce fait, les règles que nous n’avons pas apprises par notre propre faute. Je voudrais vous présenter quelques règles décrites dans le Règlement du Site wellbid.com qui m’apparaissent très importantes et que je n’ai pas connue au début moi-même.

[pullquote]Je vous recommande à vous mettre au courant avec le Règlement du Site wellbid.com. [/pullquote]

1. En vous inscrivant, vous devez saisir vos vraies données parce qu’à tout moment, on peut vous demander de confirmer leur authenticité. La joie de remporter un produit peut disparaître quand il se révèle qu’on est mineur (car seulement les personnes majeures peuvent liciter) ou qu’on a saisi des données inventées.

2. L’interdiction pour les utilisateurs dits « liés » de participer à la même enchère est aussi important. Quand il se révèle qu’à la même enchère, il y a des Utilisateurs qui ont la même adresse de domicile ou qui utilisent le même ordinateur, leurs comptes peuvent être bloqués. A mon avis, il y a beaucoup de personnes qui essaient de jouer en complot avec les autres. Mais la vérité finit toujours par triompher.

3. Avant de commencer le jeu, vous devez connaître toutes les limites en vigueur. Pendant un mois, on ne peut remporter que 5 Enchères de produit. Une autre limite concerne les BID – un paquet remporté chaque 24 heures.

28.02.2015_MF4. Du point de vue de l’Utilisateur, il est aussi utile de savoir qu’on peut échanger le lot remporté contre les BID. Cette option nous permet de accumuler un assez grand nombre de BID qui sont indispensables quand on lutte pour les produits mis en enchères.

Voilà seulement une partie de règles trouvées dans le Règlement. Et il y en a beaucoup plus dont les gens ne se rendent compte. Je voulais vous montrer que c’est très important de lire le Règlement très attentivement. Et après avoir lu les onglets Aide et FAQ et licité à quelques Enchères, de relire le Règlement pour le comprendre même mieux.

Je vous recommande à vous mettre au courant avec le Règlement du Site wellbid.com – vous y trouverez beaucoup d’informations extrêmement utiles.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.