Licitez judicieusement

Il y a peu de temps, wellbid.com a introduit quelques nouveautés qu’il faut mentionner. L’Autobid a subi un petit changement et bien que beaucoup de personnes l’aient aimé, beaucoup plus de nos Utilisateurs en avaient peur. Cela entraînait souvent une autre chose, l’enchère se terminait plus rapidement quand un Autobid l’a rejointe. Maintenant, c’est différent.

21.02.2015_MFLe minimum de 45 enchérissements de l’Autobid qui fonctionnait jusqu’à présent a été diminué à 5 enchérissements. C’est une bonne chose parce qu’il est plus facile maintenant de joindre une enchère tout en sachant que l’on peut la quitter facilement. Maintenant, il est possible de quitter une enchère déjà après 5 enchérissements, avant, quand c’étaient 45 enchérissements au minimum, beaucoup d’enchérisseurs réfléchissaient s’il en vaut du tout le coup de joindre le jeu parce que l’Autobid dévorait assez de BID. De plus, il n’était pas possible de prévoir le nombre de personnes qui avaient, elles aussi, branché leurs Autobid, cela rendait la situation beaucoup plus compliquée. Une fois notre Autobid a démarré, nous ne pouvions qu’observer le nombre de BID sur notre compte diminuer.

Maintenant, il est très simple de changer nos plans et comme le nombre de BID qui nous restent est plus haut, la probabilité de remporter une enchère est plus haut, elle aussi, parce que nous pouvons participer à plus d’enchères. Même l’Autobid Simple nous donne un vaste éventail de possibilités quant à la stratégie. Nous pouvons le configurer au nombre minimal de 5 enchérissement et attendre l’achèvement de sa tâche. Et puis, nous pouvons tout de suite joindre le jeu ou encore plus tard quand les gens sont moins intéressés par cette enchère.

Mais la révolution la plus importante, ce sont les Autobid Smart. Leur intelligence consiste en ce que si nous choisissons l’Autobid Smart, il attendra sagement le moment où il n’y aura qu’un enchérisseur et seulement à ce moment-là, il se mettra en route. Désormais, nous ne devons plus regarder nos ordinateurs en comptant les enchérissements de nos opposants. L’Autobid Smart est irremplaçable. Il fonctionne tout comme le Simple mais il est simplement plus intelligent.

Comme nous pouvons être sûrs qu’avec Autobid Smart nous rejoindrons la licitation au moment le plus convenable, nous pouvons, grâce à cela, économiser beaucoup de BID. Bien sur, c’est possible que nous ne serons pas les seuls a brancher l’Autobid Smart mais nous pouvons quand même quitter la licitation simplement après 5 enchérissements. Celui qui sait gérer ses BID n’a rien que d’être heureux.

Si nous voyons qu’une enchère se prolonge, nous pouvons toujours quitter la jeu pour quelques moments et utiliser nos BID ailleurs. Wellbid a rendu la licitation plus facile et augmenté la probabilité de nos victoires. Maintenant, nous n’avons qu’à profiter de cette occasion.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.