J’aime !

18.02.2015_MFJ’aime rentrer chez moi et après m’être confortablement assis dans un fauteuil, ouvrir le site wellbid.com où je peux observer des enchères fantastiques ou bien y participer.

J’aime rabaisser le caquet aux utilisateurs qui sont trop sûrs d’eux-mêmes et qui essayent de me faire peur sur le chat et d’avoir l’avantage sur les débutants.

J’aime le signe « Terminée » après une longue licitation. Bien sûr, le plus quand c’est mon pseudo qui est sur la première place comme vainqueur.

J’aime observer les démarches de mes utilisateurs favoris que je supporte honnêtement. Normalement, ce sont des personnes persévérantes qui luttent jusqu’à la fin.

J’aime quand les enchères se terminent avec des prix finals minuscules et quand il m’arrive que mon pseudo est en même temps le dernier enchérisseur, je suis au septième ciel.

J’aime remporter des paquets de BID et regarder leur montant augmenter sur mon compte.

J’aime quand on me libère finalement des limits des enchères remportées. Attendre trente jours pour pouvoir commencer à liciter à nouveau, c’est très lassant.

J’aime recevoir une somme assez grande de BID pour avoir écrit une entrée sur le Blog.

J’aime tout ce que le site wellbid.com me donne parce qu’en plus de la possibilité d’obtenir des produits, on peut passer son temps d’une manière intéressante. Le temps de l’ennui que l’on peut utiliser pour s’amuser au lieu de le perdre en dormant. Donnons-nous un peu de bonheur et de sourire qui apparaît sur nos visage quand on devient VAINQUER.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.