J’ai remporté de l’amour !

Je cherchais pendant des années la chose qui était si difficile à trouver dans mon cas – de l’amour. Le sort m’a quand même fait trouver mon vrai bonheur grâce à la participation aux enchères sur Wellbid.com. Et tout a commencé il y a deux ans, le 14 février…

13.02.2014_MF_wellbidJe ne suis pas draguer et c’était difficile pour moi de trouver une petite copine avec laquelle j’aurais eu une excellente relation. J’ai pensé à des sites de rencontres amoureuses, mais je restais sceptique. Découragé et las de ma solitude, je défilais un site après l’autre. Par hasard, je suis tombé sur une pub très interessante du site aux enchères Wellbid.com. En voulant arrêter de penser à ma vie triste et pleine de solitude, j’ai décidé de me divertir un peu et je m’y suis inscrit. J’ai acheté un paquet de BID et j’ai commencé à parcourir les catégories de produits. Je ne voulais pas liciter des produits chers, un produit dont la valeur ne dépassait pas quelques dizaine d’euro suffisait. Mon choix a été une enchère de parfum. Je ne pensais pas que la rivalité serait si acharnée. J’étais prêt de la quitter quand soudainement la chance m’a sourit – j’ai gagné ! Maintenant, je pense que ce petit succès a entame une série d’événements positifs qui devraient se passer plus tard dans ma vie.

Quand le colis m’a été livré, j’ai la déballé… et j’ai été déçu. Avant de prendre part à cette enchère, je n’avais pas remarqué que ce parfum avait été pour femmes ! Je n’avais personne à laquelle je pouvais l’offrir, j’ai donc décidé de le vendre. J’ai publié une annonce et je n’y ai donné que mon numéro de téléphone. Je ne devais pas attendre longtemps la réponse. Le premier appel s’est avéré le dernier. J’étais enchanté par la voix féminine très agréable qui m’a parlé. Cette voix était comme si je la connaissais…

Nous se sont accordés que la fille allait récupérer le colis personnellement parce qu’elle habitais dans mon quartier. Le jour de réception, c’était la Saint-Valentin, complètement par hasard. En attendant dans le lieu fixé, j’observais les couples amoureux qui passaient à côté de moi…

Tout à l’heure, quelqu’un a effleuré mon épaule en ne voulant pas m’effrayer. Je me suis tourné et j’ai vu une belle fille qui j’ai reconnue comme le coup de foudre de ma jeunesse. Elle était aussi surprise par cette rencontre que moi ! Nous sommes allés prendre une tasse de thé et nous parlions pendant des heures en nous souvenant du lycée. La magie qui avait été là entre nous a retrouvé sa force. Et le parfum est devenu un cadeau parfait pour la Saint-Valentin !

Sur le site aux enchères Wellbid.com, on peut trouver beaucoup de choses fantastiques et moi, grâce à ce site, j’ai trouvé l’amour de ma vie. Pour quelques BID, j’ai remporté mon propre bonheur qui est… inestimable !

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.