Le mariage de contes de fées

Moi et mon fiancé, nous venons de nous marier. L’organisation du mariage et du noce coûte beaucoup. Parmi d’autres choses dont nous devions nous occuper, il y avait la tâche de trouver un bon photographe qui allait immortaliser les moments les plus importants de notre vie avec du goût et du charme. C’est notre oncle qui nous est venu au secours ainsi que… Wellbid.com !

11.02.2015_MFC’était un défi assez difficile de trouver un photographe qui prendra des photos pour un prix assez bas. Le travail pendant le mariage et le noce ains qu’une petite session photo en plein air coûtaient déjà quelques centaines d’euros. A ne pas mentionner un album, un cédé, la post-production… La prix ne cessait pas d’augmenter !

Nous avons perdu de l’espoir que nous trouverions à temps un photographe qui allait répondre à nos exigences et qui ne serait pas trop cher. En dernière éventualité, j’ai considéré à prier mon oncle qui connaissait la théorie ainsi que la pratique de la photographie. Il a immortalisé chaque fête dans notre famille mais, malheureusement, il ne possédait pas de matériel suffisamment professionnel pour ce genre d’événements importants.

Voilà une surprise, mon oncle nous a contacté avec une telle offre lui-même… peut-être seulement pour nous montrer son achat récent – un appareil photo ultra moderne qu’il a remporté sur Wellbid.com. Il a aussi réussi à gagner un objectif de haute qualité  grâce auquel toutes les petits détails seraient visibles sur les photos peu importe la distance, une carte de mémoire qui garantit qu’on pourrions prendre des centaines de photos et finalement, un flash qui assurerait que toutes les photos seraient claires même avec une lumière faible.

Mon oncle a apprivoisé ce nouveau appareil très rapidement, il a étudié la presse professionnelle et il a pratiqué pendant quelques fêtes familières pour finalement décider de… créer sa propre petite entreprise en réalisant son plus grand rêve.

Et nous, nous étions les premiers clients de mon oncle. J’ai lui fait confiance. Je connaissais son portfolio et je savais qu’il va être à la hauteur de sa tâche ! Je ne me suis pas trompée. Tout le monde a aimé les photos qui ont reflété parfaitement nos émotions et celles de nos invités et qui ont immortalisé ces moments pleins d’attendrissements…

Je peux ouvertement admettre que Wellbid.com a sauvé notre fête. 🙂 Grace à ce matériel fantastique que mon oncle avait remporté pour quelques centimes sur ce site, nous avons réussi à immortaliser ce moment unique de notre vie. Un souvenir qui n’a pas de prix !

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.