Les enchérisseurs qui nous tapent sur les nerfs

Les personnes qui commencent leur aventure sur Wellbid ont de différentes expectations et ils veulent atteindre de différents buts. Les uns le trouve divertissant, les autres cherchent de produits spécifiques et ils veulent s’enrichir. Certains veulent de la vraie aventure. Il y a aussi ceux qui tapent sur les nerfs des autres. Voici ma classification :

24.01.2015_MFLes investisseurs – ils licitent plusieurs produits en même temps seulement afin de… les échanger plus tard contre les BID. Des télés d’une grande valeur, des appareils, ils les échangent contre les BID et commencent à liciter à une autre enchère. De plus, ils écrivent souvent des entrées pour le blog dans le but d’accumuler des ressources sur leurs comptes.

Les aventuriers – ils ne s’en fait pas des pertes et ils ne quittent pas. Ils licitent très agressivement en attaquant les autres enchérisseurs sur le tchat. Présents à plusieurs enchères, ils branchent les Autobid. Ils jouent leur va-tout ! Ils font les autres Utilisateurs quitter d’une crainte de perdre tous leurs BID.

Les observateurs – pendant des heures, ils analysent en même temps le cours de plusieurs enchères. Une observation fréquente des enchères et aussi les conclusions corrects peuvent nous fair des bénéfices sous forme de facilité à remporter des enchères. Des observateurs expérimentés utilisent ses observations pour obtenir facilement un produit sans dépenser beaucoup de BID.

Les veinards – ils cliquent sans réfléchir et ils obtiennent un produit par un, deux ou trois enchères tout en éblouissant des autres enchérisseurs. Il veulent de la joie et peut-être, comme ça, casser le baraque ! Il ne sont pas trop stressés et en cas d’une autre échec, ils essayent plus tard, à une autre heure, avec un autre opposant. Les enchérisseurs habituels sont verts de rage quand un veinard encaisse avec un seul clic le produit pour lequel ils luttaient depuis longtemps !

Même s’ils parfois me tapent sur les nerfs, je suis toujours prêt a participer aux enchères. J’essaye de rester calme et pragmatique. Je vous le recommande aussi !

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.