Et si Wellbid avait existé dans le Xe siècle ?

Cette question est surprenante mais aussi assez intéressante. Imaginez que vous avez une machine à explorer le temps et vous pouvez voyager quelques siècles dans le passé. Comment aurait été la vie de ces gens-là si wellbid.com avait existé dans le Xe siècle ?

En 901, Louis III l’Aveugle qui vint d’être nommé un nouveau empereur, aurait distribué les BID au lieu du salaire et ses sujets auraient été très contents de ce fait.04.02.2015_MF2

En 902, l’émir Ibrahim II aurait conquiert Taormine, l’une des dernières places-fortes byzantines, plus tôt grâce à un système de navigation GPS remporté sur wellbid.com.

En 951, Otto Ier aurait donné à sa femme Adélaïde un sèche-cheveux et une station manucure-pédicure remportés à une enchère à l’occasion de leur mariage.

En 955, on aurait choisir Jean XII âgé de dix-huit ans pour le Pape qui aurait pris un selfie avec les fidèles grâce à un smartphone ultra moderne remportée à une enchère.

En 963, sur le mont Athos en Grèce, on aurait construit un monastère dont les sols auraient été nettoyés avec un aspirateur vapeur obtenu sur wellbid.com.

En 970, Ari Marsson serait parvenu à Groenland et pendant le voyage il aurait joué Assassin’s Creed Unity sur PlayStation en avançant quelques siècles dans le temps. 😉

En 984, à l’École de médecine de Salerno, on aurait parlé des avantages du siège massant qui aurait été disponible sur wellbid.com.

En année 1000 le poudre à canon aurait été inventé en Chine et son inventeur aurait reçu en récompense un vélo remporté à une enchère et il serait devenu le premier cycliste au monde. Et quelques centaines d’années plus tard, des milliers des Chinois aurait suivi son exemple en rendant le vélo le moyen de transport le plus populaire.

Je pense que la vie des gens du Xe siècle aurait été beaucoup plus intéressante. Il y a quand même un problème ici – on aurait eu besoin d’électricité et d’Internet dans ces temps-là. Mais bon, on peut toujours fantasmer, n’est-ce pas ? 😉

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.