Les enchères nocturnes

Beaucoup d’entre vous réfléchissez quel moment est le meilleur pour commencer à enchérir : le matin, le soir… et peut-être au clair de lune ? Les enchère nocturnes sont les plus attirantes – la partie des utilisateurs pensent qu’après que la nuit est tombée, le nombre de personnes intéressés par liciter est le plus bas.

26.01.2015_MFLa nuit, bien sûr, le plus souvent… on dort. Ça ne veut pas quand même dire qu’après le coucher de soleil, la vie d’enchères se termine. Les noctambules ainsi que les dormeurs cachés sous leurs couettes peuvent liciter. Les premiers choisissent à enchérir manuellement, les autres branchent les Autobid et reviennent à leurs lits.

« Autrefois, j’avais une stratégie de liciter la nuit. J’étais surprise par le fait que le nombre d’enchérisseurs nocturnes n’est diffère en fait pas beaucoup du nombre d’enchérisseurs qui licitent le jour » – a dit Jadzik84.

L’avis de kajak89 est similaire : « L’heure n’influence pas le nombre d’enchérisseurs. Ne vous préparez pas à gagner la nuit parce que ce n’est pas si évident. »

L’avis de Fifa1b est en revanche un peu différent, pour lui, liciter la nuit a du sens même s’il remarque que « on n’a pas 100 % de chances pour gagner. »

De toute façon, le plus important, c’est de choisir la meilleur stratégie. Une bonne option : brancher l’Autobid, surtout si vous préférez dormir doucement la nuit au lieu de regarder votre ordinateur. L’Autobid enchérit pour vous et vous pouvez en même temps rêver. Cependant, vous ne savez pas comment licitent les personnes sur l’autre hémisphère de la Terre. Liciter manuellement, c’est aussi une bonne solution. C’est possible que les autres participants ont configuré leurs Autobid sur le nombre insuffisant de licitations. De plus, s’ils sont allés dormir, leur vigilance dort aussi. Il peut donc s’avérer que le produit est plus proche de vous qu’attendu.

Indépendamment de la stratégie choisie, il faut garder à l’esprit qu’à nos enchères, vous pouvez liciter 24 heures sur 24. C’est le Site, pas vous, qui s’adapte à votre temps libre. Vous ne devez pas attendre un bon moment de commencer. Vous ne devez pas vous affliger du fait que vous manquerez la chance de remporter un produit attractif.

Et vous, à quelle heure préférez-vous liciter ? La nuit, le matin ou peut-être l’après-midi ? Partagez vos expériences.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.