Manuellement ou par Autobid ?

A chacun utilisateur sa méthode de liciter. Les uns enchérissent manuellement, les autres configurent leurs Autobid tout de suite. Certains mélangent toutes les deux stratégies, à un moment, ils enchérissent manuellement, à l’autre, il branche l’Autobid. Et voici, une question apparaît : comment liciter pour gagner ?

16.01.2015_MFEn enchérissant manuellement vous avez la pleine contrôle sur vos BID. C’est vous qui décidez à quel moment cliquer le bouton « Liciter ». Vous pouvez faire par exemple une pause pour observer le comportement de vos opposants. Il est bien probable que vous découvriez la tactique d’au moins un d’eux. Cette découverte peut être la clef de succès dans ce jeu. Imaginez la surprise que vous ferez aux opposants quand vous revenez à l’enchère après un long moment. Un vrai come back, non ? C’est un plan excellent pour ceux qui savent rester vigilants. L’enchère peut se terminer plus tôt qu’attendu et voilà, le come back devient un échec. La concentration, elle est la plus importante dans ce cas.

Et l’Autobid, quelles avantages a-t-il ? Il est utile particulièrement quand vous participez à plusieurs enchères en même temps où vous n’avez pas du temps pour les observer. L’Autobid, c’est comme un assistant personnel – il effectue tout le travail dur et licite à votre nom même après votre déconnexion. Vous ne devez pas constamment être sur votre ordinateur et lors des enchères nocturnes, vous devez dormir tranquillement.

La configuration de l’Autobid Smart peut aussi contribuer à votre réussite. C’est parce que cet Autobid intelligent attend le moment où il n’y reste qu’un enchérisseur pour se mettre en route. Vous ne devez plus réfléchir combien de BID restent sur les comptes de vos opposants ou quand leurs Autobid se débrancheront.

Les astucieux (ou indécis) utilisent deux stratégies en les mélangent différemment lors d’une seule enchère. Par exemple, ils enchérissent manuellement quelques fois et puis, configurent l’Autobid. Cet échange de deux méthodes, c’est un autre bon approche aux Enchères quand on veut que nos opposants se trompent. Ils devront être désorientés si vous changez votre tactique sans cesse. « Qu’est-ce qu’il prépare ? », « pourquoi est-ce qu’il rebranche l’Autobid ? », « combien de BID est-ce qu’il a ? », « est-ce qu’il a réussi à recharger son compte entre-temps ? » – ce sont bien les questions, parmi autres, qui viennent à l’esprit de chaque enchérisseur. Et c’est là que réside l’essentiel de gagner !

Par Autobid ou manuellement ? Et pourquoi pas un mélange ? Tout dépend de la situation. Le plus important, c’est de ne pas liciter d’une façon irréfléchie et d’adapter la stratégie aux circonstances. C’est la meilleure manière de gagner. Les lots vous attendent… il suffit de liciter d’une manière, voilà, astucieuse.

Et vous ? Vous licitez comment ? Dévoilez vos secrets.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.