Les applis smartphone pour hommes

Vous en avez au moins quelques-unes sur votre smartphone. Elles sont utiles dans votre maison, dans votre travail, et dans les relations avec les femmes. Vous l’avez utilisées plusieurs fois pour résoudre différents problèmes. Voici une revue des applis smartphone pour tous les hommes modernes.

12012015_MFChaque homme devait voir au moins un épisode de la série culte « MacGyver ». Vous voulez vous sentir comme le héros de cette série qui peut résoudre tous les problèmes qu’il rencontre ? Téléchargez une appli multifonctions Swiss Army Knife qui contient quelques outils utiles. Parmi eux, p.ex : une lampe de poche, une règle, un minuteur et une loupe. Pendant une rénovation, un niveau à bulle sera utile et dans un forêt sombre, un compas vous aidera.

La vie dans le monde des femmes n’est pas facile. Un Guide pour Hommes doit la changer. Il ne vaut pas la peine de le cacher : vous avez parfois des problèmes à reconnaître les couleurs ou à vous souvenir de dates importantes. Grâce à la liste des couleurs, vous apprendrez enfin à reconnaître le rouge d’alizarine. De plus, la liste des dates vous empêchera d’oublier, disons, la Saint-Valentin. Vous ne voyez pas la différence entre la robe et la jupe ? Lisez le dictionnaire des notions de mode, de cuisine et des notions cosmétiques. Impressionnez votre moitié par la maîtrise du vocabulaire !

Une des applis drôles pour les hommes est Pro Pickup Lines. C’est une liste des lignes marrantes qui peuvent s’avérer utiles quand vous voulez draguer une femme. Vous voulez vous présenter comme un homme d’un unique sens de l’humour ? Pro Pickup Lines suggérera comment attirer l’attention du beau sexe.

Chaque homme a dans son armoire au moins une cravate. Cela ne veut quand même pas dire que tout le monde sait les nouer. Vous ne devrez plus demander l’aide de ta petite copine ou de ta femme parce que How to Tie a Tie vient au secours – cette appli contient les instructions pour plus de 30 nœuds. Vous apprendrez aussi comment plier nettement une pochette. Cette appli possède aussi une fonction de miroir qui vous permettra de suivre toutes les étapes de nouer votre cravate de votre perspective. Ni Four-in-Hand, ni Simple Double ne vous poseront plus des problèmes.

Si vous êtes amateur de la pêche, vous allez certainement aimer l’appli iFishing. Bah oui, rien ne peut égaler un lac réel mais on n’avez pas toujours le temps pour y aller. C’est en penchant votre portable et en touchant son écran qu’on simule la pêche. Vous pouvez choisir l’endroit sur le lac qui vous convient ainsi que vous servir d’un canot à moteur équipé d’un échosondeur. Un jeu graphiquement joli et enrichi des bruits vrais de la nature.

Ce n’est qu’une petite partie de ce que vous pouvez trouver dans les boutiques des applis. Et quelles sont vos applis préférées ?

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.