La confiance en limites

Vous avez remporté 5 enchères et vous ne pouvez remporter une autre ? Beaucoup d’utilisateurs de wellbid.com va rencontrer un problème avec des limites d’enchères remportées. Est-ce que ces limites sont vraiment des problèmes ? Peut-être elles nous aident a réussir aux enchères ?

07012015_MFDans ce texte je vais brièvement présenter quelques réflexions sur les limites et comment tirer avantage d’eux. Ayant analysé mes propres expériences, je dois dire que j’ai épuisé la limite de 5 lot remportés déjà mon premier jour sur wellbid.com. Je suis assez fier d’avoir gagné plusieurs fois dans un temps si court. Pendant quelques heures j’ai remporté 5 chèques-cadeau Amazon de 20 €.

Je croyais que c’était pareil aux enchères de BID, que c’était une limite d’un jour, c’est pourquoi je voulais rempoter d’autres produits tout de suite. Mon erreur, c’était de ne pas avoir lu de la manière attentive la FAQ, le Règlement et l’Aide. Cette ignorance s’est avérée désastreuse. Le lendemain, j’attendais avec patience l’heure ou je pourrais joindre une nouvelle enchère. La réussite de la veille a vraiment suscité mon appétit – j’ai déjà commencé à compter mon argent dans ma tête. Malheureusement, cette fois-ci, c’était seulement la déception qui m’attendait. Je dois dire que réellement, j’étais un peu déçu au début mais quand j’ai regardé la chose un peu plus objectivement, j’ai remarqué qu’il y a plus des avantages qu’il n’y en a des choses contre par rapport à ces limites.

Premièrement – les limites donnent les mêmes chances à tous les utilisateurs. Sans elles, les utilisateurs expérimentés auraient un monopole de gagner.

Deuxièmement – ces limites nous donnent le temps pour nous reposer et pour mener tranquillement des statistiques. Grâce à elles, on dispose de quelques moments de revitalisation et de préparation pour d’autres luttes.

Troisièmement – nous pouvons chercher de différentes informations sur des concours grâce auxquels, nous pouvons obtenir des BID additionnels sans grand effort financier à utiliser aux prochaines enchères.

Bon courage a utiliser ces pauses causées par les limites. Moi, j’ai utilisé la mienne de la manière dont je suis content. Maintenant, complètement revitalisé et avide de nouveaux, je reviens aux enchères !

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.