Les applis smartphone pour elles

Que doit se trouver dans la sac à main de chaque femme moderne? Non, ce n’est ni rouge à lèvres, ni miroir, ni ombre à paupières. Le femme du XXI siècle ne sort pas de chez elle sans son smartphone. Pour quoi avez-vous aimé ce téléphone de la nouvelle génération ? Bien sûr, pour les applis disponibles pour lui. Ce nombre peut vous vraiment donner le vertige. Regardez-les de plus près.

05012015_MFLes femmes qui veulent toujours rester en bonne forme utilisent l’appli Sit Ups. Avez-vous jamais rêve d’un coach personnel ? Maintenant vous pouvez l’avoir toujours sur vous, c’est-à-dire sur votre téléphone. L’augmentation conséquent de nombre d’abdominaux ne pose plus de problèmes. Le coach encourage a faire plus d’effort en montrant les progrès en atteindre le but. Calorie Counter est un complément idéal des exercices quotidiens. Cette appli contient les tableaux des calories, un contrôleur du poids ainsi qu’un Journal d’Alimentation qui sert à planifier vos repas. C’est normal qu’après un entraînement vous avez faim.

C’est pourquoi on a créé l’appli Cook Mood. Peu importe si vous aimez cuisinier ou si vous vous tenez à l’écart de votre cuisine – vous allez certainement apprécier les recettes venant du monde entier. Cette appli intelligente vous offre des repas en basant sur votre humeur actuelle. Qu’est-ce que Cook Mood va vous recommander pour le cafard ? Un gâteaux de chocolat ou bien un rôti plein de jus ? Vérifiez-le maintenant.

Quand vous êtes rassasiée, vous pouvez tranquillement faire du shopping (la faim n’est pas une bonne compagnie pendant les courses).

Combien de fois avez-vous dépensé plus que vous voudriez ? Mettez la fin aux chiffres rouges sur votre carte de crédit ! Tout cela avec l’appli Out of Milk qui vous aidera à dresser des listes d’achats faciles à lire. Une vraie commodité pour des Utilisatrices toujours occupées. A part pouvoir ajouter les positions de la liste manuellement, vous pouvez la remplir en scannant les codes-barre. Et pour les tatillonnes – la possibilité de grouper les produits selon leurs catégories. Chaque femme sait qu’il y a plus de choses sur ce monde que des achats alimentaires.

Après avoir rempli votre propre garde-manger, il est nécessaire de vous acheter un cadeau. Admettez-le, rien de mieux qu’un marathon dans un centre commercial. Et c’est le moment de l’appli Convertisseur de Taille. Pourquoi convertir des tailles vous-même si on peut utiliser une appli utile pour ça ? Dans ses tableaux, vous trouverez les tailles américaines, anglaises, japonaises et européennes. Avec cette appli vous perdez moins de temps dans la cabine d’essayage.

Vous vous souvenez de votre première appli smartphone ? Lesquelles vous utilisez le plus souvent? Elles vous ont sans aucun doute aidé plusieurs fois dans des situations dures.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.