Papa Noël fait grève…

shutterstock_67050655-1_smaller

Pour la majorité de nous, Noël sans Papa Noël n’est en fait pas du tout Noël. Et si notre Papa Noël faisait grève cette année et se cantonnait si loin chez lui en Laponie ? 

krasnalLes enfants en larmes, les parents soucieux, les lutins au chômage et la joie du Grinch méchant. Une vision plutôt effrayante car ce barbu bien en chair nous accompagne depuis des années. Bah oui, il n’est que l’homme comme nous, le Père Noël, et un vieillard de plus. Des milliers de kilomètres traversés dans son traineau, des millions de lettres lues, des centaines de hottes utilisées, ces gosses, de petits singes malicieux – chacun de nous se sentirait fatigué.

Alors Papa Noël fait grève et réclame plus de joie, plus de bienveillance et plus d’amour parmi les gens. Il menace de licencier ses rennes et de se raser sa longue barbe. La Mère Noël supporte son mari inlassablement en rapiéçant ses gants. Et au pied du sapin de Noël… aucun cadeau.

Est-ce que la grève du Père Noel est probable ? Ne vous inquiétez pas, le Père inlassable vous rendra visite comme d’habitude, plein de bon cœur et indulgent pour ces enfants turbulents et pour les adultes même plus turbulents – aussi ceux qui licitent sur Wellbid.com.

 Joyeux Noël de la part de
mikolajlogo_wellbid_fat_green_black

shutterstock_67050655-2-smaller

Author: wellbid

Share This Post On

1 Comment

  1. I’m really enjoying the design and layout of your website. It’s a very easy on the eyes which makes it much more pleasant for me to come here and visit more often. Did you hire out a developer to create your theme? Great work!|

    Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.