AutoBID Smart pour les rapides et les astucieux !

Besoin d’une pause ? Vous n’avez pas du temps pour enchérir manuellement ? Vous ne voulez pas vous concentrer sur des analyses d’une enchère ? Vous ne savez pas quand rejoindre ? Nous avons une résolution parfaite pour vous – configurez l’AutoBID Smart. Vérifiez ci-dessous le fonctionnement du nouvel AutoBID intelligent.

Smart_fb2_pVous ne devez plus prévoir des mouvements de vos opposants parce que l’AutoBID Smart le fera pour vous. C’est un AutoBID vraiment intelligent car il ne se met en route qu’au moment ou il y a seulement une personne enchérissante. Ce serait elle qui remporterait cette enchère sans… vous et votre AutoBID Smart. En le branchant, vous donnez beaucoup plus d’émotions à vous et à vos opposants ! Trop astucieux, n’est-ce pas ?

Comment fonctionne l’AutoBID Smart exactement ?

1. Vous configurez l’AutoBID Smart au n’importe quel moment d’une enchère en cours. Vous pouvez le débrancher avant qu’il n’enchérisse pour la première fois.

2. L’AutoBID Smart ne se met pas en route tout de suite mais ils attend le meilleur moment. Il n’enchérit pour la première fois qu’au moment ou il n’y a qu’un personne à l’enchère.

3. Après son premier enchérissement, il « se transforme » en l’AutoBID Simple et effectue les enchérissements configurés.

L’AutoBID vous permet donc à rouler vos opposants. Pour la possibilité de rabaisser le caquet à vos opposants, vous ne payerez que 1 seul BID et la joie de le faire est bien hors de prix. Alors à liciter ! Soyez astucieux ! Branchez l’AutoBID Smart et augmentez simplement vos chances de gagner !

Comment fonctionne l’AutoBID .

En lire plus sur les AutoBID dans l’Aide .

En lire plus sur les AutoBID dans les FAQ .

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.