La révolution Autobid

L’Autobid se retrouve parmi les fonctionnalités les plus aimées sur le Site wellbid.com. Cela n’en vaut pas la peine de chercher même une seule enchère à laquelle on n’utilise pas l’Autobid. Ce donc pour vous que nous avons introduit un changement bien révolutionnaire – un nouvel limite d’Enchérissements.

automatMJusqu’à présent vous deviez configurer 45 enchérissements par l’Autobid au minimum et sur les enchères classiques avec Paquet des BIDs, le nombre était de 15 enchérissement.

Dans ces cas là, il était très difficile de prévoir ce que vos adversaires allaient faire. C’était plutôt pareil à la sorcellerie qu’à une stratégie bien méditée. Oubliez les calculs ennuyeux des enchérissements de vos adversaires. Dès maintenant, vous pouvez configurer seulement 5 enchérissements pas l’Autobid. Grâce à cela vous bénéficiez d’une plus grande influence sur le cours de l’enchère.

Combien de fois avez-vous changé d’avis juste après avoir configuré l’Autobid ? Vous ne devez plus attendre pour quelques dizaines de surenchérissements afin de reprendre la licitation manuelle. Enfin, chaque BID est à prix d’or. De plus, vous pouvez changer vos stratégies plus souvent, ce qui vous aidera à mieux tromper vos adversaires.

N’hésitez pas. Configurez vos Autobids maintenant !

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.