Vendredi Soir

Le vendredi soir est mon jour à moi. Mon enfant dort, mon mari regarde un match à la télé, et moi je me décide à entrer sur mon site préféré – wellbid.com. J’y jete un coup d’oeil très souvent et même que quelques fois, il m’arrive de gagner quelque chose. Ce ne sont pas de grandes victoires, mais un bon est toujours le bienvenu. Il y’a encore à cela une autre raison: j’aime y entrer… 

Des lots intéressants, du divertissement, les émotions et cette adrénaline sont irremplaçables. Le compte à rebours qui tourne, les dernières secondes pour enchérir, le coeur qui bat fort et le bonheur de la victoire ou la déception, car quelqu’un a eu le temps de brancher un Autobid… J’avais l’espoir que cette soirée serait différente, formidable, unique et pleine de surprises… Je ne me suis pas questionnée trop longtemps, je me suis procurée un paquet de BID et je me suis mise à la chasse aux récompenses. J’ai commencé tranquillement, parce que ce n’est pas mon style de brancher l’Autobid pour cause de nombre insuffisant de BID et parce qu’on peut les perdre. L’Autobid n’est pas toujours synonyme de victoire.

Cette fois-ci, j’ai décidé d’enchérir sur un lot fantastique – une surprise pour mon fils. Des légos, voilà ce dont mon fils rêve depuis un certain temps. Lorsqu’il ne m’est resté que quelques secondes jusqu’à la fin de l’enchère, j’étais la seule à  y prendre part, mais je savais que c’était bien trop beau pour que personne n’enchérisse……10-9-8-7-5-5-4…. et voilà, deux personnes entrées dans le jeu… J’avais perdu l’espoir de gagner. Je n’aime pas risquer, c’est pourquoi j’ai renoncé à l’enchère, ce que d’ailleurs, j’ai regretté par la suite, parce que les légos sont partis pour une somme ridiculeusement peu élevée. Je me suis mise à liciter sur un bon…Après quelques enchérissements, le bon était mien, et pour le montant du bon, après l’avoir reçu, j’ai acheté à mon fils ces légos dans une boutique. Ces légos, je ne les ai pas remportés mais la joie d’une victoire a bien été au rendez-vous…indescriptible. Merci wellbid.com.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.