Une Ferrari de collection

Il y’a un certain temps, en Californie, une Ferrari 250 GTO a été vendue à un acquéreur anonyme, lors d’une vente aux enchères chez Bonhams. Le prix du véhicule a été estimé à 38 115 000 dollars. C’est, pour beaucoup de monde une somme énorme, mais en regardant cette auto, même ce prix ne semble pas exorbitant.
En regardant ce bolide
La voiture la plus chère du monde était jusqu’à présent la Mercedes W196 R de Juan Manuel Fangio, vendue pour 30 000 000 de dollars. Ferrari a produit seulement 39 exemplaires du modèle 250 GTO, celui qui a été vendu était le 19 ème sur la ligne de production. Ce bolide a une histoire de course très colorée, ce qui a eu un impact sur son prix final. Sous le capot de ce modèle, il y’a un fabuleux moteur V12 de 300 chevaux! L’élément additif qui couronne le tout est la plaque d’immatriculation aux numéros MO 80576. 
Pour dire la vérité, seulement quelques uns d’entre nous, auront l’occasion, de voir, et même de toucher la Ferrari 250 GTO. 
Cependant, l’on pourra vivre des émotions fortes, lors de licitations de produits de haute gamme sur wellbid.com. Il n’est pas possible d’y liciter une voiture mais il est possible d’obtenir des produits facilitant la vie quotidienne. Le plus important,c’est que l’on peut réaliser son rêve de possession d’un téléphone, par exemple. 

Il suffit de quelques centimes, donc si vous aimez l’adrénaline, et vous voulez gagner différents produits, inscrivez-vous sur le site de wellbid.com et enchérissez dès maintenant!

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.