Enchères nocturnes

La nuit dernière je me suis réveillé vers 3 heures du matin, et je n’ai pas pu me rendormir. Il n’ y avait rien d’intéressant à la télévision. Je me suis décidé de me lever, de jeter un coup d’oeil sur le site wellbid.com. Je me suis dis que peut-être, d’autres utilisateurs avaient branché des Autobid au hasard. Je me suis dis que je pourrai gagner quelque chose si je me concentrais sur une enchère, comptais le nombre d’enchérissements et je m’armais de patience. À mon grand étonnement, je n’étais pas le seul à souffrir d’insomnie. 
la meilleure heure pour enchérir
J’ai observé quelques enchères, je me suis étonné de voir qu’il y’avait beaucoup d’utilisateurs, licitant manuellement. J’ai commencé à réfléchir là-dessus et c’est les travailleurs de nuit qui me sont venus à l’esprit en premiers. À moi aussi, cela m’est arrivé de cliquer pendant mes heures de travail. Cela est risqué. Pendant l’enchère, il est possible, qu’un client vienne vous consulter et entre temps, vous ne pouvez pas savoir ce qui se passe avec vos BIDs, si quelqu’un d’autre a fait une meilleur offre, si vous avez été classés vainqueurs de l’enchère. Peut-être que pendant le travail de nuit, cela se passe autrement, peut-être ne s’agit-il seulement que de veiller au respect de l’ordre, je n’en sais rien. Je suis resté à observer pendant un moment, j’ai essayé une fois, puis une autre fois, et je n’ai rien gagné. Je me suis recouché et j’ai commencé à réfléchir à la meilleure heure pour participer aux enchères.

J’ai déjà essayé le matin, avant d’aller au travail. C’était 5h30. Il y’avait beaucoup de prétendants aux victoires. À l’heure d’arrivée au travail, avant 7 heures, la situation n’avait pas changé, les utilisateurs se multipliaient à l’oeil nu. J’ai pu observer que la meilleur période de la journée, pour enchérir, se situe entre 13 heures et 14 heures. J’ai même réussi à gagner quelque chose à ces horaires, assez facilement et rapidement. Mais à cette heure-ci je ne peux pas, librement surfer sur le site, il se passe toujours quelque chose au travail. Se sont des failles dans le temps, pendant lesquelles, les objets sont disponibles à bas pris, à quelques centimes. Cependant, cette période de failles du temps est différente chaque jour. Il faut avoir beaucoup de temps libre, observer, en ne se jetant pas sur chaque enchère, regarder le nombre d’utilisateurs actifs pendant une enchère précise. Après, peut être que l’on peut risquer et arracher quelque chose de sympa pour soi. Je rêve d’un téléviseur, mais ce genre d’enchères est la plus assiégée. Il ne me reste qu’à récolter des BIDs, parce qu’avec un arsenal trop faible je n’ai aucune chance de gagner. Une chose est sûre, un jour j’essayerai pour gagner, et je décrirai la joie que cela m’aura procuré!

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.