Petit cœur brisée que je suis- je me dis que je vais jouer sur Wellbid ce soir pour avoir un joli cadeau et me changer les idées. Hélas j’ai perdu des centaines de bids, explosé mon budget et gagné des crottes de lapins virtuelles au lieu du parfum convoité. Donc l’adage «malheureux en amour et heureux aux jeux » c’est du pipeau ! Je suis célibataire et j’ai perdu tout mon Bank roll de bids pour rien.

Mais je ne suis pas là pour me plaindre ! Non, je suis venu pour faire une demande à Wellbid. Une demande qui intéressera les cœurs brisés ou solitaire et en plus malheureux aux jeux !

Voilà, pour nous, il faudrait que vous organisiez un WellbiDating. Je sais c’est un peu contraignant car il faudrait des candidatures de célibataires hommes et femmes, et des liciteurs et liciteuses  eux aussi célibataires!.


Concrètement comment cela se passerai-t-il ? Des candidatures de célibataires seraient sélectionnées par Wellbid et mises aux enchères lors d’un WellbiDating. Par exemple un beau brun ou un beau blond, région lyonnaise, passionné d’histoire de l’art, 40/50 ans (mais je donne ces caractéristiques pour l’exemple tous les autres sont les bienvenus !) va mettre sa photo et sa description. Il sera mis aux enchères, et les dames liciteront pour remporter son mail ou son tél, et u super diner à 2 offert par un partenaire de  Wellbid!

Pour les messieurs, une charmante dame 30/45 ans, férue de photographie, habitant la région parisienne, mettra aux enchères son mail ou tél pour des messieurs célibataires qui correspondront à la description qu’elle aura donnée pour sa fiche accessible aux liciteurs.

Et tout cela lors d’une session spéciale WellbiDating pour le 14 février ! Oui bien sûr il faut de Bids pour liciter ! Et que le meilleur/la meilleure gagner. En tout cas cela serait vraiment ludique et drôle…mais pas évident à organiser j’en conviens. On peut toujours rêver et ça ne coute pas un bid 😉


Je vous souhaite chers cœurs à prendre de trouver l’amour sur Wellbid ou ailleurs !

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.