Un bid!

C’est arrivé … après avoir dépensé des BID sur plusieurs enchères juste comme ça, le solde de mon compte a montré zéro. Je n’y peux blâmer personne d’autre que moi-même.

Ce matin, comme tous les autres jours, je suis allé sur Wellbid.com pour observer de bonnes occasions passer à coté de moi. Mon ressentiment grandissait avec chaque nouvelle enchère terminée avec un objet étant vendu pour prix ridiculement bas. Mais qu’est-ce qui s’était réellement passé ? La gestion irrationnelle de mes ressources- c’est aussi simple que ça. J’écris cet article comme un avertissement. Beaucoup de wellbiddeurs, avec leurs comptes avec plus de 1000 bid, peut devenir un grand fan de shopping sur les enchères du site.

Néanmoins, la vérité est brutale et les autres joueurs peut très rapidement nous ramener à la réalité. La chose la plus importante est d’apprécier chaque bid… peut-être ces 20-30 bid « cliqués » sans y avoir réfléchir pourraient être décisifs dans une bataille pour un produit que vous voudriez vraiment avoir?

Vous ne pouvez oublier l’évaluation réelle de la situation non plus. Il faut toujours mesurer la force des intentions, regarder autour de vous, observer ou même prendre note d’une chose ou deux et seulement là décider de prendre part dans une enchère. Sinon, c’est parfais mieux de rester calme afin d’avoir de grandes chances de succès .

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.