Des changements en mieux

Certainement, beaucoup d’entre vous, en se connectant sur Wellbid le week-end dernier ont remarqué la surprise que les administrateurs du site nous avaient faite.

 À savoir, je parle de l’augmentation du nombre des bid qui sont nécessaires pour un surenchérissement unique sur certaines enchères de jusqu’à 9 BID pour un offre.Je dois avouer que la première fois je l’ai vu, j’e n’ai senti qua de la colère. « Ils veulent gagner encore plus d’argent » – je pensais. J’en ai voulu à Wellbid aussi d’avoir introduit de tels changements d’un jour à l’autre, sans préavis o un simple avertissement poli fait aux utilisateurs du site. C’est seulement maintenant que je me suis rendu compte que cela n’aurait pas eu le moindre sens car les protestations des utilisateurs bouleversés ne se finiraient jamais.

Heureusement, mes émotions ont très vite donné place à la raison, quand après un moment j’ai remarqué que ce n’était pas le seul changement. Une autre nouvelle proposition des administrateurs était d’augmenter le nombre d’enchères d’un produit donné par jour! Jusqu’à présent, parfois nous avons dû littérairement chasser un objet voulu parce qu’il n’apparaissait sur le site qu’une seule fois toutes les 24 heures. Pour moi personnellement, c’était très souvent une source de frustration car il fallait que j’attende par exemple une semaine afin que je puisse tomber sur une bonne occasion.

Ce changement m’a donc fait énormement plaisir et aussi a augmenté les chances de remporter un objet désiré que tous les participants d’enchères Wellbid aient eues. Bien sûr, c’est parce que si les enchères d’un produit concret sont disponibles sur le site à plusieurs reprises pendant la journée, le nombre de joueurs qui désirent remporter un article particulier étalé sur ces quelques enchères et pas une seule- moins de concurrence et donc plus de chances de gagner.

J’ai observé encore une autre conséquence de changements dans le service. C’est que les gens ne sont plus si prêts à mettre l’Autobid et de risquer leurs 400 bid dans une seule enchère qu’auparavant, ce qui à son tour crée enfin une chance réelle de gagner un objet à l’aide du surenchérissement manuel. Pour résumer- en fin de compte, après avoir réfléchi sur tous les changements calmement, j’ai constatée qu’elles m’avaient satisfaite. C’est très cool que le service est en constante évolution et c’est aussi pour en faire bénéficier ses utilisateurs.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.