Les astuces du mercredi

Nous avons préparé plusieurs tactiques pour vous afin que vous ayez encore plus de fun en licitant sur nos enchères, ainsi vous pourrez en
remporter encore plus. Voici deux autres astuces qui peuvent vous aider:

1 Ne licitez pas sur plusieurs enchères, surtout si vous n’avez pas beaucoup de bid sur votre compte- concentrez-vous plutôt sur une d’entre eux, qui est pour vous la plus importante. Achetez un nombre de bid suffisant à l’avance, pour être sur que vous restez dans le jeu jusqu’à la fin.


2 Ne vous attendez pas à remporter un objet tout de suite ou à gagner sans avoir acheté les bid. Les bid gratuits (obtenus par exemple pour les post pour notre blog) bien sur vous donnent la chance de saisir l’idée de comment tout cela fonctionne sans risque, mais les gagnants qui remportent beaucoup d’enchères achètent beaucoup de bid aussi. Ils ne gagnent pas à chaque fois et probablement ils n’ont forcément pas gagné au début non plus, mais ils ont continué et ont développés des stratégies qui leur ont été bénéficiaires. Vous pouvez être un gagnant aussi, si vous étudiez à votre avantage comment fonctionne le système Wellbid.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.