iPod Nano – une musique qui bouge

Apple iPod Nano Multi-Touch

Design. L’iPod le plus fin de tous les temps.

Épais de seulement 5,4 mm et pas plus grand qu’une carte de crédit, l’iPod nano est l’iPod le plus fin de tous les temps. Grâce à son écran Multi-Touch de 2,5 pouces, presque 2 fois plus grand que celui de l’iPod nano précédent, votre musique, vos photos et vos vidéos vous en mettent plein la vue. Ses boutons permettent de lire et de mettre en pause les morceaux, de changer de piste ou de régler le volume facilement. Avec son design épuré en aluminium anodisé, l’iPod nano est un plaisir pour les yeux comme pour les oreilles. Et l’iPod nano ne serait pas l’iPod nano sans cet éventail de couleurs toutes aussi jolies les unes que les autres. En avant la musique.


Musique. La musique dans la peau.
Touchez pour sélectionner votre morceau préféré. Ou un album en entier. Ou toutes les chansons d’un même artiste. Vous pouvez même naviguer par genre ou compositeur. Parcourez votre musique : les pochettes d’album sont superbes sur grand écran. Ou, si vous avez envie de vous laisser surprendre, secouez votre iPod nano et il sélectionnera, de manière aléatoire, un nouveau morceau dans votre bibliothèque musicale.

Genius. Un DJ juste pour vous.
Imaginez que vous écoutiez une chanson que vous adorez et que vous vouliez rester dans la même ambiance. Il vous suffit de toucher Genius, qui trouve des chansons similaires sur votre iPod nano et crée une liste de lecture Genius. Vous avez envie de découvrir d’autres combinaisons de morceaux auxquelles vous n’auriez pas pensé ? Créez des Mix Genius sur iTunes et synchronisez ceux qui vous plaisent sur votre iPod nano. Puis, touchez Mix Genius et redécouvrez des chansons que vous n’aviez plus écoutées depuis des années. Ou trouvez de la musique que vous ne pensiez même pas avoir.


Vidéo. Le petit grand ecran.
Sur votre iPod nano, vous pouvez désormais visionner des épisodes de vos séries TV préférées, des superproductions hollywoodiennes, des podcasts vidéo gratuits et vos propres vidéos. Admirez-les sur l’écran Multi-Touch de 2,5 pouces. Touchez pour jouer, activer l’avance rapide, revenir en arrière ou mettre en pause. Avec l’iPod nano, le divertissement est à portée de main partout, tout le temps.

Technologie Bluetooth. Toujours plus de fil en moins.
Votre expérience musicale gagne encore en excellence, maintenant que la technologie Bluetooth 4.0 est intégrée à votre iPod nano. Rien n’est plus facile que de lui associer des écouteurs et des haut-parleurs compatibles Bluetooth. Pas de fil qui traîne pendant que vous vous entraînez. Vous ne vous emmêlerez plus les câbles dans vos appareils de musculation. Et si votre autoradio est compatible Bluetooth, votre iPod nano lancera la lecture là où vous l’aviez laissée, et ce, dès que vous vous glisserez derrière le volant. Sans perdre le tempo. 

Radio. La musique fidèle au poste.
Avec la radio FM, tenez-vous au courant de tout ce qui se passe dans le monde — infos, sport, culture, débats politiques — bref, tout ce que vous aimez. Branchez vos écouteurs et touchez pour afficher les commandes. Changez de station à l’aide du cadran. Ou touchez pour définir des favoris. Vous avez besoin d’une pause ? Avec Pause du direct, vous ne perdrez pas une miette de votre programme. Touchez pour interrompre une chanson ou une émission, puis touchez à nouveau pour reprendre la lecture. Vous pouvez même revenir jusqu’à 15 minutes en arrière pour vérifier les paroles d’une chanson. Ou faire une avance rapide jusqu’à la diffusion en direct.


Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.