Mes réflexions

Bonjour à tous. J’observe le service wellbid depuis pas mal de temps. Je suis arrivée ici grâce à une pub sur un site, comme la plupart d’entre vous je suppose….et j’y suis restée 🙂 Depuis le début j’avais pas mal de chanc-  j’ai remporté un paquet de bid après l’autre:)

Je me suis dis que si ça allait aussi bien, pourquoi ne pas continuer alors ? Je joue, je joue et rien…

Je commence alors à me poser des questions. Il ne me restait plus que 3 bid sur le compte et je me dis – tant pis, une autre fois peut-être. Je joue une dernière fois et n’attendant pas la fin du concours, je suis parti dans la cuisine grignoter quelque chose. Quand je suis revenue, je n’y croyais pas, mon compte s’était enrichi de 1 000 bid !!!


L’envie de prendre part à l’enchère d’un lot m’a tout de suite envahie. Mais je me suis dit « NON » après réflexion – je dois d’abord essayer de remporter quelques bid en plus pour en avoir vraiment le maximum, bien que mon compte de 1 000 bid me paraissait déjà important. Allez, je me lance ; après quelques clics, j’ai remporté un paquet. La chance était vraiment au rendez-vous. Un petit versement et je disposais déjà de 1 200 bid. Il était temps pour moi d’arrêter et de me remettre de mes émotions.

J’attends le lendemain avec impatience pour pouvoir de nouveau prendre part à l’enchère d’un paquet de bid. Après une semaine de succès et de paquet gagnés le temps des pertes était malheureusement arrivé. En licitant un paquet j’ai tout perdu – et à cause de ma bêtise en plus:) J’étais trop sure de moi et j’avais configuré mon autobid en mettant le maximum de licitations possibles et je ne surveillait pas le déroulement de l’enchère. Ce sera pour une autre fois – comme on dit. Pour l’instant, j’observe mais d’ici peu j’ai l’intention de rejouer:)

Je salue tous les wellbiddeurs, ceux qui ont de la chance et ceux qui en ont moins. N’abandonnez pas et vous aurez certainement ceux que vous voulez un jour ou l’autre.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.