Comment remporter une enchère ?

Choisissez votre propre style d’enchères. Vous avez un large éventail de ventes aux enchères.

jak-grac-1Le prix initial de chaque produit mis en vente aux enchères est de 0 € et il augmente d’un montant stable après chaque enchérissement. Le coût de chaque enchérissement lors d’une enchère est toujours spécifié sur la touche «Liciter» (p.ex. «Liciter x3»). L’échelle atteinte par le prix, pendant la vente aux enchères, est visible au niveau des détails de l’Enchère (p.ex : le prix augmente de 0,03 €). Le Temps pour Liciter, mesuré en secondes, est visible dans les détails de l’Enchère (par exemple, « Temps actuel pour faire une offre 10s. »).

Licitez manuellement ou paramétrez l’Autobid. Développez votre propre stratégie!

Liciter manuellement

jak-grac-2Pour liciter manuellement, appuyez sur la touche « Liciter ». Le nombre visible sur le bouton indique le nombre de BID qui sera prélevé de votre compte chaque fois que vous placez une offre. Veuillez toujours vérifier le coût d’une Licitation, « Liciter x3 » signifie qu’à chaque offre d’achat du produit postée en cliquant sur cette touche, il vous sera soustrait 3 BIDs de votre compte. Si vous êtes le dernier enchérisseur, votre nom d’utilisateur sera affiché en dessous du Prix Actuel. Si votre offre a été surenchérie, en dessous du prix sera affiché le nom du Vainqueur Actuel. Après chaque Licitation, le compte à rebours est relancé. Exemple: « Temps actuel pour faire une offre 10s » signifie qu’à chaque Licitation, 10 secondes seront rajoutées au compte à rebours. La fin de l’Enchère sera déclarée lorsque le compte à rebours aura atteint 0 et que personne n’aura surenchéri la dernière offre visible.

Liciter avec l’Autobid

jak-grac-3Les Licitations par Autobid sont gouvernées par les mêmes principes que les Licitations manuelles. La différence est que l’Autobid licite en votre nom, toujours lors des dernières secondes de l’Enchère, même lorsque vous n’êtes pas connecté au site. Le nombre minimal de Licitations pour une Enchère est indiqué sur le formulaire paramétrant l’Autobid. Les Autobid placent des offres dans l’ordre dans lequel ils sont activés (modifiés). Gardez à l’esprit qu’une fois que vous définissez un Autobid, vous ne pouvez pas le désactiver. Vous ne pouvez que changer le nombre d’offres que l’Autobid placera lors de votre Enchère. L’Autobid s’arrête si vous manquez de BID ou lorsque vous gagnez une autre vente aux enchères et que vous avez atteint la limite de vos enchères remportées. Si, pendant que vous rechargez votre Compte, l’Enchère continue, l’Autobid se remettra en marche automatiquement et utilisera les BIDs nouvellement achetés.

Configurer l’Autobid Smart

Si vous voulez être sûr que votre Autobid ne se met en route qu’au moment où il n’y reste qu’un enchérisseur, configurez l’Autobid Smart. Sans l’Autobid Smart, une Enchère de ce type viendrait de se terminer. Pour la mise en route de l’AutoBID Smart sont prélevés des frais additionnels (en BID), les BID ne sont prélevés qu’au moment où l’Autobid se met en route.

Il est possible de débrancher l’Autobid Smart avant qu’il n’effectue sa première Licitation. Après avoir effectué la première Licitation, l’Autobid Smart « se transforme » en l’Autobid simple et dès ce moment-là, il va marcher selon toutes les règles de l’Autobid Simple mentionnées ci-dessus. Plus d’informations à trouver ICI.

Chez nous, tout le monde peut gagner. La liste de nos Vainqueurs ne cesse de s’allonger !

Limites sur les enchères remportées

Sur une période de 30 jours (720 heures), vous pouvez remporter cinq fois une Enchère sur objet, et sur une période d’un jour (24 heures), vous ne pouvez gagner qu’une Enchère sur paquet de BIDs. L’option d’achat d’un produit via « Acheter maintenant » n’est pas comptabilisée dans le calcul de la limite des Enchères remportées sur wellbid.com. La limite pour chaque Enchère remportée est calculée séparément et elle est diminuée une par une, sur une base continue. Après avoir atteint la limite des Enchères remportées, votre accès aux Enchères sera automatiquement bloqué. Ce blocage vous empêche de placer des BID lors d’une autre Enchère qui vous serait impossible à remporter.

Une fois connecté, vous pouvez voir les limites actuelles ainsi que leur date de déblocage en cliquant sur le bouton « LIMITES » disponible sur la barre d’outils en haut de page. Plus d’informations à trouver ICI.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.