Les BID remboursables et les BID non-remboursables

Grâce aux BID, vous pouvez liciter manuellement ou par Autobid lors des Enchères et acheter des produits de marque pour des centimes. La monnaie interne du Site se repart en BID remboursables et en BID non-remboursables. Voici les différences entre les BID remboursables et les BID non-remboursables.

Des BID* sont prélevés de votre Compte avec chaque Licitation effectuée. Le nombre de BID nécessaire pour effectuer une licitation est toujours visible sur le bouton « Liciter » (p.ex. « Liciter x 3 »). Vous pouvez vérifier le montant actuel de votre Compte toujours après vous être connecté. Les BID sont divisés entre deux types :

Les BID remboursables :

● vous les achetez en paquets depuis la Liste tarifaire
● vous les recevez pour l’échange du produit remporté à une Enchère

C’est sont d’abord les BID remboursables qui sont prélevés de votre Compte pendant une Enchère. Comme l’indique leur nom, les BID remboursables peuvent être récupérés. Il suffit d’utiliser l’option « Acheter Maintenant » et de choisir la version avec le remboursement de BID ! Vous achetez un produit et nous vous remboursons les BID !

bidek-300x225Les BID non-remboursables : 

● vous les achetez en paquets aux Enchères
● vous les recevez pour un commentaire sur une Enchère gagnée
● vous les gagnez dans les concours
● vous les recevez pour une entrée sur le blog
● vous les recevez pour les achats Acheter Maintenant

Vous recevez ces BID directement sur votre Compte ou en forme de codes de rechargement que vous pouvez utiliser sur la page de la Liste tarifaire.

* Les BID ne peuvent être utilisés qu’une seule fois. Que vous gagniez une Enchère ou pas, une fois BID utilisés, ceux-ci ne vous seront jamais remboursés (à l’exception de l’utilisation de l’option « Acheter Maintenant »). Vous pouvez lire plus d’informations au sujet des BID dans le Règlement.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.